Heures d'ouverture
lundi de 12h00 à 17h
mardi de 8h30 à 17h
mercredi de 8h30 à 17h
jeudi de 8h30 à 12h30
vendredi de 8h30 à 16h
samedi de 10h00 à 13h30
Fermé le samedi durant
les congés scolaires

Localisation
Campus Provincial
Rue Henri Blès, 188-190
5000 Namur

F Nous contacter
J Contact par téléphone
Outilthèque : 081/77.67.99
Centre doc : 081/77.67.29
HEPN : 081/77.59.86
ALC : 081/77.67.36
CAI : 081/71.35.13
RWLP : 081/31.21.17


Avec le soutien de


www.province.namur.be
0

Documents : dépliant  | enregistrements trouvés : 183

O

-A +A

P Q

U V


Thème : SANTE GLOBALE

dépliant réalisé dans le cadre du programme intereg IV et de la campagne 0 cigarette, 5 fruits et légumes et 30 min d'exercices physiques par jour.

TABAGISME ; ALIMENTATION ; EXERCICE PHYSIQUE

... Lire [+]

U V

- 8 p.
ISBN 978-2-88905-087-1
Thème : ENFANCE - PSYCHOLOGIE

Lorsque la lumière s'éteint, nombreux sont les enfants qui ont peur. Pourquoi cette peur du noir ? Est-elle naturelle et structurelle ? Comment l'apaiser ? Comment réconforter votre enfant de façon adaptée à son âge et à ses besoins ?

ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; PEUR ; SOMMEIL ; RELATIONS PARENT-ENFANT ; CONFIANCE

... Lire [+]

U V

- 8 p.
ISBN 978-2-88905-100-7
Thème : ADOLESCENCE - PSYCHOLOGIE

Nos ados sont sous influence, et les marques le savent bien. Mai pourquoi le fait de porter des marques revêt-il une telle importance à l'adolescence ? Parce que ces dernières véhiculent des valeurs qui résonnent chez l'ado, en quête de lui-même. Facteurs d'intégration, les marques peuvent aussi exclure des ados de leur groupe social. D'où l'importance de décrypter ce qui se joue entre les marques et nos ados, afin d'adopter une attitude sereine et constructive. Nos ados sont sous influence, et les marques le savent bien. Mai pourquoi le fait de porter des marques revêt-il une telle importance à l'adolescence ? Parce que ces dernières véhiculent des valeurs qui résonnent chez l'ado, en quête de lui-même. Facteurs d'intégration, les marques peuvent aussi exclure des ados de leur groupe social. D'où l'importance de décrypter ce qui se joue entre les marques et nos ados, afin d'adopter une attitude sereine ...

ADOLESCENCE - PSYCHOLOGIE ; COMPORTEMENT ; MODE ; RELATIONS AVEC LES PAIRS

... Lire [+]

La gestion des conflits : La faute de l'autre ? RAS Patrice | JOUVENCE EDITIONS 2008

dépliant - Cote : 316.47/RAS - Doc n°61602

U V

- 8 p.
ISBN 978-2-940420-20-9
Thème : RELATIONS SOCIALES

Dans cette plaquette de 8 pages, Patrice RAS expose le mécanisme du conflit et sa résolution.

RELATIONS HUMAINES ; RELATIONS SOCIALES ; CONFLIT ; GESTION

... Lire [+]

Daltonien ? | LIGUE BRAILLE Editions

dépliant - Cote : 5SENS 1.3 - Doc n°54379

U V


Thème : CINQ SENS

VUE ; YEUX ; DALTONISME

... Lire [+]

5 sens pour croquer la vie ... | O.N.E.

dépliant - Cote : 5SENS 2.57 - Doc n°70950

U V


Thème : CINQ SENS

4 dépliants sur les 5 sens

CINQ SENS ; GOUT ; ODORAT ; OUIE ; TOUCHER ; VUE ; ENSEIGNEMENT MATERNEL ; PETITE ENFANCE

... Lire [+]

U V


Thème : ACCIDENT DOMESTIQUE

dépliant sur les risques de noyades

PREVENTION ; NOYADE ; LOISIRS

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

0
Z