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- 64 p.
ISBN 978-2-804123659
Thème : SPORT

Ce carnet d'entrainement est destiné aux élèves de 10 à 15 ans. Son objectif est de les sensibiliser aux bienfaits de l'activité physique régulière: prévention des maladies, résistance à la fatigue et efficacité, image de soi positive et confiance en soi.
La théorie et les programmes d'exercices visent à améliorer l'endurance cardio-vasculaire, la souplesse, l'endurance spécifique des muscles abdominaux et la gestion du poids corporel.
Schémas, photos, tableaux ... offrent aux élèves un véritable mode d'emploi et des programmes d'entrainement individuels.
Ce carnet d'entrainement est destiné aux élèves de 10 à 15 ans. Son objectif est de les sensibiliser aux bienfaits de l'activité physique régulière: prévention des maladies, résistance à la fatigue et efficacité, image de soi positive et confiance en soi.
La théorie et les programmes d'exercices visent à améliorer l'endurance cardio-vasculaire, la souplesse, l'endurance spécifique des muscles abdominaux et la gestion du poids corporel.
Schémas, ...

ENTRAINEMENT ; EDUCATION PHYSIQUE ; CORPS HUMAIN ; APPAREIL CIRCULATOIRE ; MALADIE CARDIOVASCULAIRE - PREVENTION ; POIDS ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; RESPIRATION ; ETIREMENT ; MAL DE DOS ; MUSCLES ; ENDURANCE ; ACTIVITE PHYSIQUE

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