- 160
ISBN 2-922770-46-X
Thème : ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE
des enfants se lèvent jour après jour avec ce "mal d'école" sans que l'on puisse pour autant diagnostiquer de réels troubles d'apprentissage. La nature de leurs problèmes scolaires est souvent tout autre, ces enfants ont du mal à apprendre à s'adapter à l'école pour des raisons d'ordre affectif qui influencent souvent leur potentiel cognitif.
Cet ouvrage présentez et illustre différentes problématiques scolaires liées en tout ou en partie à l'affectivité de l'enfant (immaturité, inhibition intellectuelle, opposition, névrose d'échec,...) et propose aux parents des pistes pour aider leur enfant à mieux vivre l'école.
Pour que le parent-lecteur puisse une fois de plus trouver sa place dans l'apprentissage scolaire.
[-]
des enfants se lèvent jour après jour avec ce "mal d'école" sans que l'on puisse pour autant diagnostiquer de réels troubles d'apprentissage. La nature de leurs problèmes scolaires est souvent tout autre, ces enfants ont du mal à apprendre à s'adapter à l'école pour des raisons d'ordre affectif qui influencent souvent leur potentiel cognitif.
Cet ouvrage présentez et illustre différentes problématiques scolaires liées en tout ou en partie à ...
ECOLE ; RELATION AUX AUTRES ; APPRENTISSAGE ; PROBLEME ; TROUBLE ; ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE
... Lire [+]