En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents SERVICE PUBLIC FEDERAL 5 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Revue "Bulletin de Statisitque"
Statistique et Information économique
1000
Bruxelles
2

02/548.63.65.-66.

02/548.63.67.


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- 151 p.
Thème : URGENCE
Voici la quatrième édition du manuel belge de
régulation médicale. Les appels aux 112 et 1733 nécessitant une intervention médicale seront traités par les opérateurs des centrales 112 à l'aide de ce manuel. Grâce à lui, l'ensemble des appels aux centrales d'urgence requérant une intervention médicale seront traités de manière uniforme. La nouvelle édition de ce manuel constitue un élément important de ma réforme
de l'organisation des soins non planifiables. Pour la première fois, il a en effet été décidé d'intégrer les appels médicaux non vitaux (1733) aux protocoles existants de régulation médicale des appels médicaux vitaux (112). Dans notre système de soins, chaque citoyen doit pouvoir être assuré de bénéficier des meilleurs soins possibles, et ce au bon moment. Nous devons être en mesure d'aider le citoyen de la manière la plus efficace et la plus rapide possible, surtout en cas de problèmes de santé non planifiables, inattendus et
urgents.[-]

Voici la quatrième édition du manuel belge de
régulation médicale. Les appels aux 112 et 1733 nécessitant une intervention médicale seront traités par les opérateurs des centrales 112 à l'aide de ce manuel. Grâce à lui, l'ensemble des appels aux centrales d'urgence requérant une intervention médicale seront traités de manière uniforme. La nouvelle édition de ce manuel constitue un élément important de ma réforme
de l'organisation des soins non ...

SERVICE D'URGENCE ; AIDE MEDICALE URGENTE ; PROTOCOLE ; SOINS DE PREMIERE LIGNE ; PREMIERS SOINS ; RESEAU DE SOINS ; BELGIQUE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 177 p.
Thème : SANTE PUBLIQUE
Le NEHAP belge s'articule en 4 documents distincts mais complémentaires. Le document I est d'une part un état des lieux en matière de relations entre l'environnement et la santé et d'autre part un inventaire des actions et mesures futures développées par chaque niveau de pouvoir. Le document II est une synthèse du document I mettant en avant les conclusions qui servent de base au document III. Le document III est basé sur l'analyse de la situation belge, sur les NEHAP étrangers et sur la consultation des acteurs sociétaux. Il formule des recommandations et des mesures qui serviront de référentiel pour les acteurs en environnement et santé dans les années à venir. Le document IV est en cours de discussion à la CIMES et servira à l'information du public.[-]

Le NEHAP belge s'articule en 4 documents distincts mais complémentaires. Le document I est d'une part un état des lieux en matière de relations entre l'environnement et la santé et d'autre part un inventaire des actions et mesures futures développées par chaque niveau de pouvoir. Le document II est une synthèse du document I mettant en avant les conclusions qui servent de base au document III. Le document III est basé sur l'analyse de la ...

SANTE PUBLIQUE ; SECURITE ALIMENTAIRE ; ENVIRONNEMENT ; SANTE ET ENVIRONNEMENT ; ENVIRONNEMENT:HOMME ET PROTECTION... ; POLITIQUE DE SANTE ; POLITIQUE DE PREVENTION

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 275 p. + annexes
Thème : SANTE PUBLIQUE
Le NEHAP belge s'articule en 4 documents distincts mais complémentaires. Le document I est d'une part un état des lieux en matière de relations entre l'environnement et la santé et d'autre part un inventaire des actions et mesures futures développées par chaque niveau de pouvoir. Le document II est une synthèse du document I mettant en avant les conclusions qui servent de base au document III. Le document III est basé sur l'analyse de la situation belge, sur les NEHAP étrangers et sur la consultation des acteurs sociétaux. Il formule des recommandations et des mesures qui serviront de référentiel pour les acteurs en environnement et santé dans les années à venir. Le document IV est en cours de discussion à la CIMES et servira à l'information du public.[-]

Le NEHAP belge s'articule en 4 documents distincts mais complémentaires. Le document I est d'une part un état des lieux en matière de relations entre l'environnement et la santé et d'autre part un inventaire des actions et mesures futures développées par chaque niveau de pouvoir. Le document II est une synthèse du document I mettant en avant les conclusions qui servent de base au document III. Le document III est basé sur l'analyse de la ...

SANTE PUBLIQUE ; SECURITE ALIMENTAIRE ; SANTE ET ENVIRONNEMENT ; ENVIRONNEMENT:HOMME ET PROTECTION... ; POLITIQUE DE SANTE ; POLITIQUE DE PREVENTION ; BELGIQUE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Faire face à la crise. Guide pratique pour communiquer en cas de crise BOON Alfons | SERVICE PUBLIC FEDERAL décembre 2016

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 351.75/BOO - Doc n°168955

- 47 p.
Thème : SECURITE PUBLIQUE
Ce guide est un un outil pour qui veut développer un plan de communication de crise en adéquation avec le plan de crise de l'organisation. Comme la communication et la communication de crise méritent une place stratégique dans l'organisation, ce guide s'adresse non seulement aux communicateurs mais aussi aux porte-paroles fédéraux, aux membres des cellules de crise, aux dirigeants, aux équipes managériales et aux ministres. (note de l'éditeur)

COMMUNICATION ; GESTION ; CRISE ; GESTION DE CRISE ; GUIDE PRATIQUE ; COMMUNICATION

... Lire [+]

Paniers