En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents TAVARES Charles-Albert 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- xx, 418 p.
ISBN 2-8041-5048-8
Thème : HANDICAP
Ce programme d'évaluation EIS, mieux connu dans le monde anglo-saxon sous le nom "AEPS", est plus qu'un instrument d'évaluation et d'intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou présentant le risque d'en développer : il s'agit d'un système complet qui permet de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif.
L'ensemble du programme (test et curriculum) forme donc un système complet et intégré, de sorte qu'il est possible, à partir des résultats du test, de concevoir du matériel d'intervention et de suivre les progrès de l'enfant.
Voici, dans ce premier tome, le guide d'utilisation et les tests de ce programme.[-]

Ce programme d'évaluation EIS, mieux connu dans le monde anglo-saxon sous le nom "AEPS", est plus qu'un instrument d'évaluation et d'intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou présentant le risque d'en développer : il s'agit d'un système complet qui permet de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif.
L'ensemble du programme (test et curriculum) forme donc un système complet et ...

ENFANCE HANDICAPEE ; ENFANCE ; RISQUE ; EVALUATION ; INTERVENTION ; AIDE PRECOCE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; DEVELOPPEMENT PSYCHOMOTEUR ; COMMUNICATION

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 465 p.
ISBN 2-8041-5062-3
Thème : HANDICAP
Ce programme d'évaluation EIS, mieux connu dans le monde anglo-saxon sous le nom "AEPS", est plus qu'un instrument d'évaluation et d'intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou présentant le risque d'en développer : il s'agit d'un système complet qui permet de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif.
L'ensemble du programme (test et curriculum) forme donc un système complet et intégré, de sorte qu'il est possible, à partir des résultats du test, de concevoir du matériel d'intervention et de suivre les progrès de l'enfant.
Voici, dans ce deuxième, le curriculum de ce programme.[-]

Ce programme d'évaluation EIS, mieux connu dans le monde anglo-saxon sous le nom "AEPS", est plus qu'un instrument d'évaluation et d'intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou présentant le risque d'en développer : il s'agit d'un système complet qui permet de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif.
L'ensemble du programme (test et curriculum) forme donc un système complet et ...

ENFANCE HANDICAPEE ; ENFANCE ; RISQUE ; EVALUATION ; INTERVENTION ; AIDE PRECOCE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; DEVELOPPEMENT PSYCHOMOTEUR ; COMMUNICATION

... Lire [+]

Paniers