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Documents BUREAUTIQUE 11 résultats

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Commercially speaking: Student's book IRVINE Mark ; CADMAN Marion | OXFORD UNIVERSITY PRESS

* Ouvrage - Cote : 802/IRV - Doc n°115234 - HEPN Campus

- 127
ISBN 978-0-19-457230-9
Thème : LANGUES ETRANGERES
A thorough and practical course for students aiming to work in a commercial environment.

BUREAUTIQUE ; LANGUE COMMERCIALE ; CORRESPONDANCE

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La boîte à outils de l'assistante HARACHE Christine ; TELLITOCCI Hélène | DUNOD 2014

Ouvrage - Cote : 651/HAR - Doc n°116784 - Centre de Ressources Documentaires

- 189 p.
ISBN 978-2-10-071618-0
Thème : BUREAUTIQUE
Voici en 1 seul livre tous les outils indspensables pour réussir et acquérir les compétences techniques et comportementales du métier d'assistante. Regroupés par mission et performances attendues, dans une logique terrain, tous les outils sont structurés de la même façon sur 2 ou 4 pages.

BUREAUTIQUE ; SECRETARIAT ; METHODOLOGIE ; TRAVAIL ; ORGANISATION

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Les nouveaux outils bureautiques gratuits BLAZQUEZ Christophe ; ZAMOUM Samir | GEROSO EDITION 2013

* Ouvrage - Cote : 651/BLA - Doc n°118942 - HEPN Campus

- 205 p.
ISBN 978-2-35953-180-0
Thème : BUREAUTIQUE
Le Cloud Computing, les outils Google, le Mind Mapping, les applications mobiles : des concepts et des outils bureautiques maintenant accessibles à tous ! Mais, connaissez-vous toutes leurs possibilités et leur intérêt professionnel ? La crise économique engendre de nombreuses restrictions budgétaires, alors, pourquoi investir dans une licence ou un logiciel onéreux alors que vous pouvez obtenir le même résultat pour 0 € ? Avec une centaine de captures d'écran, de nombreux cas pratiques et témoignages d'utilisateurs, les auteurs vous proposent différents outils ou logiciels que vous pourrez exploiter en fonction de vos besoins personnels ou professionnels. Tout est réalisable quel que soit le support utilisé, pourvu que vous soyez connecté à Internet. Un véritable guide pratique qui vous permettra d'exploiter toutes les possibilités de ces nouveaux outils bureautiques gratuits, flexibles et performants ![-]

Le Cloud Computing, les outils Google, le Mind Mapping, les applications mobiles : des concepts et des outils bureautiques maintenant accessibles à tous ! Mais, connaissez-vous toutes leurs possibilités et leur intérêt professionnel ? La crise économique engendre de nombreuses restrictions budgétaires, alors, pourquoi investir dans une licence ou un logiciel onéreux alors que vous pouvez obtenir le même résultat pour 0 € ? Avec une centaine de ...

INTERNET ; INFORMATIQUE

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Le parfait secrétaire. 300 modèles de lettres pour l'entreprise MESSAGER Roselyne ; MINISCLOUX Marie-Jeanne | LAROUSSE 2002

* Ouvrage - Cote : 651/MES - Doc n°128335 - HEPN Campus

- 319 p.
ISBN 978-2-03-560301-2
Thème : SECRETARIAT
Un guide pratique de correspondance qui donne tous les modèles de lettres mais aussi les renseignements utiles sur le fonctionnement de l'entreprise, pour y travailler efficacement...

CORRESPONDANCE ; BUREAUTIQUE ; ENTREPRISES ; COURRIER COMMERCIAL

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La correspondance commerciale française BAS Liliane ; HESNARD Catherine | NATHAN 2005

* Ouvrage - Cote : 651/BAS - Doc n°128336 - HEPN Campus

- 159 p.
ISBN 209-183187-5
Thème : SECRETARIAT
Cet ouvrage, écrit par des spécialistes de la communication, propose de nombreux modèles de lettres et de courriers électroniques. Ils sont accompagnés de conseils sur la forme, de méthodes, d'exemples de vocabulaire à utiliser... L'ouvrage aborde également la correspondance dans le cadre des relations humaines (recherche d'emploi, formation, etc). (Notice de l'éditeur)


CORRESPONDANCE ; BUREAUTIQUE ; ENTREPRISES ; COURRIER COMMERCIAL

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Le travail des femmes AMARA Michaël ; COENEN Marie-Thérèse ; SADELEER Fabienne de ; ET AL. | LA FONDERIE 2008

Ouvrage - Cote : 331-055.2/AMA - Doc n°130979 - Centre de Ressources Documentaires

- 79 p.
ISBN 0775-2202
Thème : TRAVAIL
Au sommaire de cette publication :
-Les travailleuses belges en exil durant la Première Guerre mondiale ;
- Syndicalisme au féminin ;
- Le bénévolat féminin dans les oeuvres de l'enfance ;
- L'infirmière visiteuse ;
- L'employée : la nouvelle figure de la travailleuse au 20è siècle ;
- Les surintendantes d'usine (1920-1940) ;
- Quand la police se décline au féminin ;
- L'hôtesse de l'air ;
- Les femmes dans la magistrature ;
- Une affiche Sunlight dans les collections de La Fonderie ;
- Rencontres, des métiers inattendus.[-]

Au sommaire de cette publication :
-Les travailleuses belges en exil durant la Première Guerre mondiale ;
- Syndicalisme au féminin ;
- Le bénévolat féminin dans les oeuvres de l'enfance ;
- L'infirmière visiteuse ;
- L'employée : la nouvelle figure de la travailleuse au 20è siècle ;
- Les surintendantes d'usine (1920-1940) ;
- Quand la police se décline au féminin ;
- L'hôtesse de l'air ;
- Les femmes dans la magistrature ;
- Une affiche ...

TRAVAIL ; FEMME - TRAVAIL ; HISTOIRE ; CONDITIONS DE TRAVAIL ; SYNDICALISME ; VOLONTARIAT ; INFIRMIER(E) ; BUREAUTIQUE ; POLICE ; JUSTICE ; METIER

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- 32 p. : ill.
Thème : TRAVAIL
Dans la plupart des secteurs de services et d'aide aux personnes, les travailleurs sont exposés au risque de troubles musculosquelettiques. C'est pourquoi une série de brochures pratiques ont été rédigées sur le sujet. Cette brochure destinée au personnel administratif s'inscrit dans cette série. La brochure répond à trois questions : C'est quoi un trouble musculosquelettique ? Quels sont les risques de TMS ? Et surtout, comment prévenir les TMS ? La brochure est illustrée de photos présentant des situations de travail réelles.[-]

Dans la plupart des secteurs de services et d'aide aux personnes, les travailleurs sont exposés au risque de troubles musculosquelettiques. C'est pourquoi une série de brochures pratiques ont été rédigées sur le sujet. Cette brochure destinée au personnel administratif s'inscrit dans cette série. La brochure répond à trois questions : C'est quoi un trouble musculosquelettique ? Quels sont les risques de TMS ? Et surtout, comment prévenir les TMS ...

TRAVAIL ; CONDITIONS DE TRAVAIL ; SANTE ; RISQUE ; PREVENTION ; BIEN-ETRE AU TRAVAIL ; MUSCLES ; BUREAUTIQUE ; SECRETARIAT ; TROUBLES MUSCULOSQUELETTIQUES (TMS)

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PowerPoint : Toutes versions 2007 à 2016 et Office 365 EBERHARDT Christine | DUNOD 2018 H

* Ouvrage - Cote : 651/EBE - Doc n°142698 - HEPN Campus

- 117 p.
ISBN 978-2-10-077667-2
Thème : SECRETARIAT
Cet ouvrage tout en couleur est un recueil de travaux pratiques pour découvrir et maîtriser PowerPoint, de sa prise en main à la mise en oeuvre de ses fonctions avancées :
-Découverte de l'interface, création, suppression ou déplacement d'une diapositive, choix et modification d'un thème…
-Insertion de photos, arrière-plans, tableaux et graphiques, mise en forme, transformation d'une diapositive au format JPEG…
-Enregistrement de commentaires audio, ajout de son et d'animations (images, graphiques, texte ou animations GIF)…
-Déroulé de la présentation, minutage de la présentation, enregistrement vidéo…[-]

Cet ouvrage tout en couleur est un recueil de travaux pratiques pour découvrir et maîtriser PowerPoint, de sa prise en main à la mise en oeuvre de ses fonctions avancées :
-Découverte de l'interface, création, suppression ou déplacement d'une diapositive, choix et modification d'un thème…
-Insertion de photos, arrière-plans, tableaux et graphiques, mise en forme, transformation d'une diapositive au format JPEG…
-Enregistrement de commentaires ...

BUREAUTIQUE ; PRESENTATION ; NUMERIQUE ; ORDINATEUR ; COMMUNICATION

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Le guide des Assistant(e)s de A à Z BAZIN Dorothée ; BROILLIARD Anne | DUNOD H

* Ouvrage - Cote : 651/BAZ - Doc n°148402 - HEPN Campus

- 240 p.
ISBN 978-2-10-070821-5
Thème : SECRETARIAT
Assistant(e)s, secrétaires, débutant(e)s ou expérimenté(e)s, cette 5e édition, révisée de A à Z, vous mènera sur les chemins de la réussite.
Ce guide pratique vous permettra :
-de faire le point sur un métier en mutation ;
-d'innover dans vos pratiques quotidiennes, quelles que soient vos missions (accueil, téléphone, classement, messagerie, documentation, organisation de voyages ou de (télé)réunions, comptes rendus, organisation personnelle ou en équipe) ;
-d'optimiser vos méthodes de travail grâce aux nouvelles technologies ;
-de vous projeter dans l'avenir, grâce aux témoignages d'assistant(e)s qui ont su métamorphoser leur poste. (note de l'éditeur)[-]

Assistant(e)s, secrétaires, débutant(e)s ou expérimenté(e)s, cette 5e édition, révisée de A à Z, vous mènera sur les chemins de la réussite.
Ce guide pratique vous permettra :
-de faire le point sur un métier en mutation ;
-d'innover dans vos pratiques quotidiennes, quelles que soient vos missions (accueil, téléphone, classement, messagerie, documentation, organisation de voyages ou de (télé)réunions, comptes rendus, organisation personnelle ou ...

MANAGEMENT ; ASSISTANT(E) DE DIRECTION ; METIER ; GUIDE PRATIQUE ; INNOVATION ; TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ; FORMATION ; ORGANISATION ; REUNION ; BUREAUTIQUE

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Guide pratique de l'assistant(e) de direction AIFA Akila | TERRITORIAL EDITIONS septembre 2015 H

* Ouvrage - Cote : 651/AIF - Doc n°149268 - HEPN Campus

- 153 p.
ISBN 978-2-8186-0735-0
Thème : SECRETARIAT
Ce Dossier d'experts est principalement à destination des assistant(e)s administratifs/ves, de direction ou des secrétaires de mairie débutant(e)s ou expérimenté(e)s. Il s'adresse également à toute personne dont le poste comprend des missions de secrétariat. La structure du guide permet une navigation simple et rapide dans les divers chapitres des thématiques relevant des différentes missions des assistant(e)s. Tous les outils, modèles et exemples présentés répondent aux enjeux de ce métier. Très pratique, permettant aux assistant(e)s de direction d'accéder rapidement à l'information correspondant à une étape précise de la tâche à réaliser, ce guide deviendra leur outil de référence pour répondre à une question, comprendre ou approfondir un élément particulier du travail. (note de l'éditeur)[-]

Ce Dossier d'experts est principalement à destination des assistant(e)s administratifs/ves, de direction ou des secrétaires de mairie débutant(e)s ou expérimenté(e)s. Il s'adresse également à toute personne dont le poste comprend des missions de secrétariat. La structure du guide permet une navigation simple et rapide dans les divers chapitres des thématiques relevant des différentes missions des assistant(e)s. Tous les outils, modèles et ...

ASSISTANT(E) DE DIRECTION ; GUIDE ; OUTIL ; COURRIER ; TRAITEMENT ; ACCUEIL ; TELEPHONE ; COMMUNICATION ; GESTION ; GESTION DU TEMPS ; BUREAUTIQUE ; REDACTION DE TEXTES ; EXPRESSION ECRITE ; DOCUMENTS ADMINISTRATIFS ; ARCHIVES ; ÉVÉNEMENTS ; EVENEMENTIEL ; CLASSEMENT

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