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Documents ACHAT 43 résultats

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y
- 409 p.
ISBN 2-7654-0679-0
Thème : BIBLIOTHECONOMIE
Un guide qui s'attache à aider les bibliothécaires à sélectionner les périodiques en fonction des attentes de leur public. Précise tout d'abord les grands principes et objectifs de la pratique documentaire : acquisitions, exploitation, utilisation des bases de données, propriété intellectuelle... Propose ensuite une bibliographie analytique avec quelque 900 titres classés selon la Dewey.

BIBLIOTHECONOMIE ; BIBLIOTHEQUE ; PUBLICATION ; GESTION ; ACHAT

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y

Marketing management KOTLER Philip ; DUBOIS Bernard ; MANCEAU Delphine | PEARSON EDUCATION FRANCE 2004

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 650/KOT - Doc n°81512

- 833
ISBN 2-7440-7040-8
Thème : MANAGEMENT
Au sommaire :
-Comprendre le marketing
-Adapter le marketing à l'économie numérique
-Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur
-Conquérir le marché grâce à la planification stratégique
-Mesurer la demande et gérer l'information
-Surveiller l'environnement
-Comprendre la consommation et le comportement d'achat
-Comprendre la clientèle d'entreprise et son comportement d'achat
-Se confronter à la concurrence
-Segmenter le marché et choisir les cibles
-Élaborer une stratégie marketing
-Élaborer une nouvelle offre
-...[-]

Au sommaire :
-Comprendre le marketing
-Adapter le marketing à l'économie numérique
-Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur
-Conquérir le marché grâce à la planification stratégique
-Mesurer la demande et gérer l'information
-Surveiller l'environnement
-Comprendre la consommation et le comportement d'achat
-Comprendre la clientèle d'entreprise et son comportement d'achat
-Se confronter à la concurrence
-Segmenter le marché et ...

MARKETING ; ADMINISTRATION ; SOCIETE (ENTREPRISE) ; CLIENT ; MARCHE ; CONSOMMATION ; COMPORTEMENT ; ACHAT ; CONCURRENCE ; STRATEGIE ; OFFRE ET DEMANDE ; PRIX ; SERVICE ; COMMERCE ; DISTRIBUTION ; PARTENARIAT ; COMMUNICATION ; PUBLICITE ; PROMOTION

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La pratique de la gestion des stocks ZERMATI P. | DUNOD 1984

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 65/ZER/PRA - Doc n°94083

- 185
ISBN 2-04-015583-X

GESTION D'ENTREPRISE ; ACHAT ; RENTABILITÉ

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L'O.P.E.P. MIHAILOVITCH L. ; PLUCHART J.-J. | PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE 1991

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : QUE/MIH /OPEP - Doc n°94263

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Le marketing politique BONGRAND M. | PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE 1986

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : QUE/BON/MAR - Doc n°94269

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Le service client pour les nuls LELAND KAREN ; BAILEY KEITH ; HABABOU RALPH | FIRST ÉDITIONS 2010

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 658.54/LEL /SER - Doc n°96150

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y
- 576 p.
ISBN 978-2-8041-6315-0
Thème : MARKETING
Le marketing constitue non seulement l'ensemble des techniques de gestion les plus utilisées mais aussi un état d'esprit nécessaire au développement de toute organisation et entreprise. Il est constamment remodelé par l'environnement dans lequel il s'inscrit. Fruit de la collaboration de spécialistes en marketing et d'enseignants, la nouvelle édition mise à jour et enrichie de cet ouvrage présente, à travers de nombreux exemples, les concepts, outils et méthodes à la base de la démarche marketing.

Axé sur la vision des quatre P (product, price, place, promotion), il s'inscrit dans l'analyse de l'environnement économique, politique, social et culturel des entreprises et la définition de la stratégie. La présentation illustrée et intégrée du marketing développée dans l'ouvrage, fournit les outils nécessaires aux étudiants du 1er cycle et aux chefs d'entreprise concernés par une approche dynamique du marketing. Un site compagnon complète l'ouvrage. (note de l'éditeur)[-]

Le marketing constitue non seulement l'ensemble des techniques de gestion les plus utilisées mais aussi un état d'esprit nécessaire au développement de toute organisation et entreprise. Il est constamment remodelé par l'environnement dans lequel il s'inscrit. Fruit de la collaboration de spécialistes en marketing et d'enseignants, la nouvelle édition mise à jour et enrichie de cet ouvrage présente, à travers de nombreux exemples, les concepts, ...

MARCHE ; MARKETING ; DEMOGRAPHIE ; ECONOMIE ; TECHNIQUE ; COMPORTEMENT ; CONSOMMATEUR ; ACHAT ; ENTREPRISES ; STRATEGIE ; DISTRIBUTION ; PRIX ; COMMUNICATION ; MEDIA ; PUBLICITE

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La société malade de l'hyperconsommation MOATI Philippe | ODILE JACOB 2016 H

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 366/MOA - Doc n°131564


ISBN 978-2-7381-3416-5
Thème : CONSOMMATION
Et si le désir effréné de consommer ne pouvait étancher notre soif d'idéal ?
Dans sa quête infinie de débouchés, le capitalisme a étendu la sphère marchande jusqu'aux affects et aux besoins humains, laissant la voie libre à l'« hyperconsommation ». Efficacement relayée par les industries culturelles, celle-ci assure la promotion des valeurs matérialistes à l'exclusion des autres. Remplissant ainsi le vide qu'elle a créé, l'hyperconsommation s'impose comme le dispositif central de la construction identitaire.
Analysant finement les divers mécanismes de l'hyperconsommation, Philippe Moati montre en quoi ils minent le lien social et fragilisent les personnes, créant un appel d'air pour un retour en force des fondamentalismes de toute nature. Il propose des voies de sortie, qui n'excluent pas la consommation mais la remettent à sa place, dans un projet de refondation de la modernité au service de l'homme, du « vivre-ensemble » et dans le respect de la nature. (note de l'éditeur)[-]

Et si le désir effréné de consommer ne pouvait étancher notre soif d'idéal ?
Dans sa quête infinie de débouchés, le capitalisme a étendu la sphère marchande jusqu'aux affects et aux besoins humains, laissant la voie libre à l'« hyperconsommation ». Efficacement relayée par les industries culturelles, celle-ci assure la promotion des valeurs matérialistes à l'exclusion des autres. Remplissant ainsi le vide qu'elle a créé, l'hyperconsommation ...

SOCIETE DE CONSOMMATION ; COMMERCE ; RELATIONS SOCIALES ; VALEUR ; VIE ; SENS ; BONHEUR ; IMPACT ; ENVIRONNEMENT ; INDIVIDUALISATION ; OBSOLESCENCE PROGRAMMEE ; COMPORTEMENT ; ACHAT

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