En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents COURS 18 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

culture européenne
les 15
LAMBERT Philippe | 1996

HEPN Gestion hôtel
* Travail Fin Etude - Cote : EHN/LAMB/CULTU - Doc n°93830

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

la cuisine des gourmands KING M. | CENTRE TRIADES 1958

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 641.5/KIN/C - Doc n°94631

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

mon dossier d'économie
initiation à la comptabilité
CRDP | Carpentier et Bachelet 1992

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 08/CRDP/EC92 - Doc n°94632

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

mon dossier d'économie
initiation à la comptabilité solutionnaire
CRDP | Carpentier et Bachelet 1992

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 08/CRDP/EC92 - Doc n°94633

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

grammaire vivante du français
volume 3
FRAITURE P. | Carpentier et Bachelet 1989

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 08/CRDP/GR3 - Doc n°94634

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

"la Belgique , une destination ""Château"" ,
étude à la demande du BECIB"
ANDRE D | 1992

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 08 /ANDR/BEL - Doc n°95131

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

enseigner, c'est aussi savoir communiquer ROMANO C. | LES EDITIONS D'ORGANISATION 1990

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 371/ROM /ENSE - Doc n°95305

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Interior design inspirations RESCHKE C | Daab 2005

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 74 /RESC/INTE - Doc n°95877


ISBN 3-937718-00-1

ESTHETIQUE ; ALLEMAND ; COURS

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 480 p.
ISBN 978-2-8041-9423-9
Thème : PEDAGOGIE
Comment construire un cas clinique? Comment animer une séance de simulation ? Comment enseigner un geste? Comment présenter un cours magistral? Comment motiver les étudiants? Comment élaborer un QCM ou un TCS? Comment aider les étudiants à développer leur raisonnement clinique? Comment créer une formation selon une approche par compétences? Ces questions sont des exemples parmi les 100 questions posées tout au long des 20 chapitres qui composent ce guide. Résolument pratique, celui-ci répond de façon claire, précise, détaillée et argumentée scientifiquement aux préoccupations des enseignants et des formateurs issus du domaine de la santé. (notice de l'éditeur)[-]

Comment construire un cas clinique? Comment animer une séance de simulation ? Comment enseigner un geste? Comment présenter un cours magistral? Comment motiver les étudiants? Comment élaborer un QCM ou un TCS? Comment aider les étudiants à développer leur raisonnement clinique? Comment créer une formation selon une approche par compétences? Ces questions sont des exemples parmi les 100 questions posées tout au long des 20 chapitres qui ...

ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; PEDAGOGIE ; PROFESSION PARAMEDICALE ; FORMATION ; EVALUATION ; APPRENTISSAGE ; APPRENTISSAGE PAR SIMULATION ; COURS ; MOTIVATION ; ETUDIANT ; QUESTIONNAIRE ; EXAMEN ; RAISONNEMENT CLINIQUE ; COMPETENCE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 208 p.
ISBN 978-2-2125-6532-4
Thème : SECRETARIAT
Traditionnellement réservée à certains "spécialistes" (secrétaires, étudiants, journalistes, écrivains, chercheurs, consultants...), la prise de notes devient de plus en plus une compétence nécessaire à chacun, dans son activité professionnelle comme dans son univers privé. L'usage de l'ordinateur, de la tablette ou du Smartphone en transforme les modalités. Dans ce contexte de mutations, ce livre examine comment prendre des notes utiles dans les situations les plus diverses : cours, conférences, exposés, entretiens, réunions, préparation d'une intervention orale, lectures, productions créatives, organisation personnelle. (note de l'éditeur)[-]

Traditionnellement réservée à certains "spécialistes" (secrétaires, étudiants, journalistes, écrivains, chercheurs, consultants...), la prise de notes devient de plus en plus une compétence nécessaire à chacun, dans son activité professionnelle comme dans son univers privé. L'usage de l'ordinateur, de la tablette ou du Smartphone en transforme les modalités. Dans ce contexte de mutations, ce livre examine comment prendre des notes utiles dans ...

PRISE DE NOTES ; COMMUNICATION ; REDACTION DE TEXTES ; EXPRESSION ECRITE ; COURS ; REUNION ; ENTRETIEN ; ORGANISATION

... Lire [+]

Paniers