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Documents ÉTUDE DE MARCHÉ 4 résultats

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traité de charcuterie ancienne et moderne DRONNE L.-F. | oeuvre nationale de l'enfance 1987

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 637.5 /DRONN/CHARCU - Doc n°94252

- 208
ISBN 2-903-52418-1

TRAITÉ ; MARKETING ; ÉTUDE DE MARCHÉ ; SONDAGE

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Paniers
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La gouvernante VAN DE CALSEYDE Y. | De Boeck A. 1988

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 65 /VAN /GOUV - Doc n°94285

Paniers
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y
- 203 p.
ISBN 978-2-3768-7150-7
Thème : CONSOMMATION
Longtemps, la consommation a été principalement abordée, en marketing, dans la perspective de sa production : comment la générer, la stimuler, la faire évoluer et la diriger. Puis des questions nouvelles sont apparues, sur la façon dont les consommateurs donnent sens aux produits, développent eux-mêmes des pratiques de consommation, interprètent les dispositifs incitatifs – vivent la consommation.
Cette nouvelle approche commande de nouvelles méthodes, délaissant l'approche en laboratoire de l'expérimentation pour favoriser l'immersion dans les mondes vécus. C'est alors d'ethnographie dont il est question. De plus en plus de monde s'y intéresse, en marketing. Dans les centres de recherche, mais aussi dans les entreprises, où l'on assiste au développement rapide d'une attention marquée à cette méthode d'investigation, diversement mobilisée en étude de marché sur des terrains très variés. (note de l'éditeur)
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Longtemps, la consommation a été principalement abordée, en marketing, dans la perspective de sa production : comment la générer, la stimuler, la faire évoluer et la diriger. Puis des questions nouvelles sont apparues, sur la façon dont les consommateurs donnent sens aux produits, développent eux-mêmes des pratiques de consommation, interprètent les dispositifs incitatifs – vivent la consommation.
Cette nouvelle approche commande de nouvelles ...

MARKETING ; PRODUCTION ; CONSOMMATEUR ; ETHNOLOGIE ; ÉTUDE DE MARCHÉ ; CONSOMMATION

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Paniers
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y
- 206 p.
ISBN 978-2-8109-1107-3
Thème : SANTE PUBLIQUE
Le marketing social a pour but de faire évoluer les comportements des individus dans différents domaines: promotion de la santé (tabagisme, obésité, …), protection de l'environnement, sécurité routière, violence familiale, droits de la personne, racisme, etc. Cette discipline est aujourd'hui utilisée par des organismes internationaux prestigieux tels que l'ONU ou encore Santé publique France. Pour répondre aux besoins des acteurs de terrain, cet ouvrage pratique et pédagogique, illustré par des exemples concrets de campagnes et de projets menés par Santé publique France, propose de présenter le marketing social et d'en faire découvrir les techniques, permettant ainsi d'améliorer l'impact des programmes de prévention sur la population. Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing social : acteurs de terrain, chargé·e·s de prévention et de communication, mais aussi décideurs·ses et partenaires, enseignant·e·s, chercheurs·ses et étudiant·e·s en santé, marketing et communication. (note de l'éditeur)[-]

Le marketing social a pour but de faire évoluer les comportements des individus dans différents domaines: promotion de la santé (tabagisme, obésité, …), protection de l'environnement, sécurité routière, violence familiale, droits de la personne, racisme, etc. Cette discipline est aujourd'hui utilisée par des organismes internationaux prestigieux tels que l'ONU ou encore Santé publique France. Pour répondre aux besoins des acteurs de terrain, cet ...

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT ; CHANGEMENT ; COMPORTEMENT ; MARKETING ; ORGANISATION NON GOUVERNEMENTALE ; ORGANISATION DES NATIONS UNIES ; CAMPAGNE D'EDUCATION POUR LA SANTE ; PROMOTION DE LA SANTE ; PROGRAMME D'EDUCATION POUR LA SANTE ; TECHNIQUE ; METHODOLOGIE ; ASPECT SOCIAL ; IMPACT ; ACTEUR DE TERRAIN ; CAMPAGNE DE PREVENTION ; COMMUNICATION ; TECHNIQUES D'ANIMATION ; ÉTUDE DE MARCHÉ ; STRATEGIE ; OUTIL ; PUBLICITE ; MEDIA ; EVALUATION ; ETHIQUE

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