- 142 p.
Thème : SOCIAL
Education du jeune consommateur par rapport au phénomène de la publicité.
"L'objectif de l'éducation du jeune consommateur en particulier se situe dans la promotion de l'apprentissage d'une qualité de vie, définie en belgique par la formation de la citoyenneté responsable. L'éducation du jeune consommateur s'y réalise en associant spécifiquement les aspects santé-environnement-securité, concrétisés par des projets mobilisateurs permettant aux jeunes de s'attacher à des valeurs positives : au-delà de l'avoir, le mieux-être; au-delà de la consommation, la participation ..."
[-]
Education du jeune consommateur par rapport au phénomène de la publicité.
"L'objectif de l'éducation du jeune consommateur en particulier se situe dans la promotion de l'apprentissage d'une qualité de vie, définie en belgique par la formation de la citoyenneté responsable. L'éducation du jeune consommateur s'y réalise en associant spécifiquement les aspects santé-environnement-securité, concrétisés par des projets mobilisateurs permettant aux ...
CONSOMMATEUR ; PUBLICITE ; JEUNE ; MEDIA ; OUTIL PEDAGOGIQUE ; OBJECTIF PEDAGOGIQUE ; ACTIVITÉ ; REGLEMENTATION ; ASPECT ÉCONOMIQUE ; ASPECT ÉTHIQUE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; SANTE ; TABAC ; ENFANCE
... Lire [+]