- 153 p.
ISBN 978-2-8011-1691-3
Thème : LANGUE FRANCAISE
L'écrit occupe aujourd'hui une place prépondérante dans la vie professionnelle, qu'il s'agisse d'envoyer des courriers électroniques ou des documents (rapports, comptes rendus de réunions, business plans...), de communiquer avec clients et prospects ou d'animer un site Internet (blog, site commercial...). Mais comment être certain de « toucher sa cible » à tous les coups et de la faire réagir dans le sens voulu ?
L'auteur puise dans son expérience de l'écriture et de l'enseignement afin de livrer une série de conseils pratiques et faciles à appliquer pour identifier son public cible et ses objectifs de communication ; structurer sa communication ; rédiger un texte clair et agréable à lire ; trouver le ton juste, adapté au destinataire et au support (e-mail, communiqué de presse, site Internet ou blog, réseaux sociaux).
Un guide pratique destiné aux étudiants et professionnels en communication, relations publiques et métiers du web, ainsi qu'à toute personne amenée à communiquer par écrit dans le cadre de ses fonctions. (note de l'éditeur)
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L'écrit occupe aujourd'hui une place prépondérante dans la vie professionnelle, qu'il s'agisse d'envoyer des courriers électroniques ou des documents (rapports, comptes rendus de réunions, business plans...), de communiquer avec clients et prospects ou d'animer un site Internet (blog, site commercial...). Mais comment être certain de « toucher sa cible » à tous les coups et de la faire réagir dans le sens voulu ?
L'auteur puise dans son ...
COMMUNICATION ; COMMUNICATION ECRITE ; RÉDACTION ; EXPRESSION ECRITE ; MEDIA ; RESEAUX SOCIAUX ; INTERNET
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