En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents THIAGARAJAN Sivasailamm 4 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Jeux à thèmes de Thiagi : 42 activités interactives pour la formation HOURST Bruno ; THIAGARAJAN Sivasailamm ; Jilème | EYROLLES 2016

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : MET 46 - Doc n°127232

- 420 p.
ISBN 978-2-212-55235-5
Thème : METHODOLOGIE
L'auteur, Mr Thiagi, spécialiste du jeu, a développé le concept du jeu-cadre qu'il introduit dans les formations pour enseignants, entreprises ou organisations qui souhaitent créer, utiliser, modifier des jeux correspondant à leurs besoins. La notion de jeu chez Thiagi consiste à participer à une activité interactive structurée qui a un but précis et qui permet d'atteindre ce but.
On trouvera dans cet ouvrage 42 jeux de formation novateurs pour la formation professionnelle. On y trouvera le descriptif complet, le déroulement étape par étape, des conseils de mise en oeuvre, des illustrations ...etc.[-]

L'auteur, Mr Thiagi, spécialiste du jeu, a développé le concept du jeu-cadre qu'il introduit dans les formations pour enseignants, entreprises ou organisations qui souhaitent créer, utiliser, modifier des jeux correspondant à leurs besoins. La notion de jeu chez Thiagi consiste à participer à une activité interactive structurée qui a un but précis et qui permet d'atteindre ce but.
On trouvera dans cet ouvrage 42 jeux de formation novateurs pour ...

FORMATION ; TECHNIQUES D'ANIMATION ; COMMUNICATION ; TRAVAIL EN EQUIPE ; MANAGEMENT ; GESTION DES CONFLITS ; CREATIVITE ; ANIMATION ; JEU ; CHANGEMENT ; RELATIONS INTERCULTURELLES ; DIFFERENCE ; DISCRIMINATION ; JEU DE ROLE ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; ADULTE - FORMATION

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

52 photos à la carte - jeu n° 1 : Photos Jolts© HUGHES Glenn ; THIAGARAJAN Sivasailamm | MIEUX-APPRENDRE 2018

OUTILTHEQUE
jeu - Cote : Annoncer La Couleur - Doc n°145378

- 79 p.
ISBN 978-2-9560168-3-0
Thème : CITOYENNETE
Le concept de « 52 photos à la carte » a été développé par Glenn Hugues et Thiagi sous le nom de "photojolts !©". Le concept de "jolt" (difficilement traduisible en français : "secousse", comme lorsque l'on touche un fil électrique sous tension) a été développé par Thiagi en tant qu'activité de formation très brève déclenchant une intense réflexion. Il s'agit de proposer, à partir d'un jeu de photos, des activités à la fois brèves et structurées susceptibles de déclencher une intense réflexion de la part des participants. Le livret en français décrit 25 photojolts.[-]

Le concept de « 52 photos à la carte » a été développé par Glenn Hugues et Thiagi sous le nom de "photojolts !©". Le concept de "jolt" (difficilement traduisible en français : "secousse", comme lorsque l'on touche un fil électrique sous tension) a été développé par Thiagi en tant qu'activité de formation très brève déclenchant une intense réflexion. Il s'agit de proposer, à partir d'un jeu de photos, des activités à la fois brèves et structurées ...

CITOYENNETE ; VIVRE ENSEMBLE ; EMOTIONS ; CREATIVITE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Jeux à thème de Thiagi : 42 activités interactives pour le management HOURST Bruno ; JILEME ; THIAGARAJAN Sivasailamm | MIEUX-APPRENDRE 2021

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : 650/HOU - Doc n°166601

- 288 p.
Thème : MANAGEMENT
On découvre – ou l'on redécouvre – l'importance des « soft-skills » dans une démarche de management. Mais les formateurs sur ces thèmes ont parfois des difficultés à proposer à leurs stagiaires des activités interactives pertinentes et efficaces pour développer ces compétences. Comment sortir du schéma « top-down» habituel, calqué sur un modèle scolaire classique, et libérer l'intelligence collective des participants ?
(note de l'éditeur)

FORMATION ; COMMUNICATION ; INNOVATION ; CHANGEMENT ; CLIENT ; MARKETING ; TRAVAIL EN EQUIPE ; GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ; GESTION DES CONFLITS ; INTELLIGENCE COLLECTIVE ; OUTIL INTERACTIF ; SOFT SKILLS ; SERIOUS GAME ; JEU ; CREATIVITE ; MULTICULTURALITE ; DISCRIMINATION ; JEU DE ROLE ; JEUX DE SOCIETE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 137 p.
Thème : MANAGEMENT
La structure pyramidale du management, héritée du monde industriel, laisse progressivement la place à un management plus horizontal mieux adapté à notre époque. Dans ce nouveau rôle, le manager se voit souvent laissé à lui-même. Il lui manque des outils pratiques lui permettant de « faciliter » le travail de son équipe, en tirant parti de l'intelligence collective de ses collaborateurs et en les poussant à l'autonomie.
(note de l'éditeur)

FORMATION ; COMMUNICATION ; INNOVATION ; MARKETING ; DECISION ; GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ; PLANIFICATION ; EVALUATION ; CONDUITE DE REUNION ; MOTIVATION ; CHANGEMENT ; RECRUTEMENT ; JEU ; ACTIVITÉ

... Lire [+]

Paniers