- 265 p.
ISBN 978-2-212-67574-0
Thème : MARKETING
L'objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d'estimer l'étendue du travail, de prendre les bonnes décisions, de partir gagnant. Pour guider les particuliers, (auto)entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ce livre fourmille de conseils à lire avant de concevoir son site. Par où commencer ? Que faut-il faire ? Quid de la TVA, de la localisation de la boutique, des textes et images descriptives de chaque produit ? Quelle offre d'hébergement choisir ? Quelle marge prendre sur les frais de port ? Le but n'est pas ici de décourager les futurs e-commerçants mais bien d'attirer leur attention sur les étapes à franchir, le chemin à parcourir, la patience à avoir, pour maximiser ses chances de réussite. Un livre indispensable avant de se lancer. (note de l'éditeur)
[-]
L'objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d'estimer l'étendue du travail, de prendre les bonnes décisions, de partir gagnant. Pour guider les particuliers, (auto)entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ...
COMMERCE ELECTRONIQUE ; INTERNET ; OBJET CONNECTE ; GRAPHISME ; PRODUIT ; VENTE
... Lire [+]