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    - 237 p.
    ISBN 978-2-35953-544-0
    Thème : COMMUNICATION
    Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise ! L'entreprise a donc su saisir l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise. Comment se définit un Réseau Social d'Entreprise par rapport à un réseau professionnel interne ? Comment le mettre en place ? Quels sont les incontournables à respecter pour faire adhérer et impliquer les collaborateurs ? (note de l'éditeur)
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    Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise ! L'entreprise a donc su saisir l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est ...

    RESEAUX SOCIAUX ; INFORMATION ; ENTREPRISES ; RELATIONS PROFESSIONNELLES ; GESTION ; CULTURE

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    - 177 p.
    ISBN 978-2-35953-506-8
    Thème : MANAGEMENT
    Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement. L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance. À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l'organisation, en passant de la théorie à la pratique.
    Le Knowledge Management n'est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d'esprit, qui se traduisent par un plan d'action pour l'entreprise d'aujourd'hui et de demain. (note de l'éditeur)[-]

    Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement. L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance. À l'appui d'un ...

    GESTION ; CONNAISSANCE ; ENTREPRISES ; FUITE ; METHODOLOGIE ; INFORMATION ; BASE DE DONNEES ; APPROCHE HUMAINE ; LUTTE

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    - 182 p.
    ISBN 978-2-37890-287-2
    Thème : MANAGEMENT
    Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement. L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance. À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l'organisation, en passant de la théorie à la pratique. Le Knowledge Management n'est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d'esprit, qui se traduisent par un plan d'action pour l'entreprise d'aujourd'hui et de demain. (note de l'éditeur)[-]

    Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement. L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance. À l'appui d'un ...

    GESTION ; CONNAISSANCE ; ENTREPRISES ; LUTTE ; FUITE ; INFORMATION ; BASE DE DONNEES ; ORGANISATION ; APPROCHE HUMAINE

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    - 185 p.
    ISBN 979-10-397-1031-2
    Thème : MANAGEMENT
    Dans un monde en perpétuelle évolution, les entreprises doivent sans cesse s'adapter pour rester compétitives. Le Knowledge Management s'impose alors comme un levier stratégique essentiel pour allier pérennité et croissance. Véritable philosophie d'entreprise, il transforme la manière dont les organisations appréhendent, partagent et exploitent leurs savoirs. À travers une approche claire et structurée, cet ouvrage explore chaque étape du Knowledge Management, depuis la cartographie des méthodes d'ingénierie des connaissances jusqu'à la mise en place de stratégies pour améliorer la performance organisationnelle. À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, l'auteur propose une démarche pragmatique qui fait le lien entre la théorie et son application sur le terrain. Véritable outil de gestion des RH qui favorise la transmission, l'innovation et l'agilité, le Knowledge Management permet à toute organisation de s'adapter durablement aux évolutions du monde économique. (note de l'éditeur)[-]

    Dans un monde en perpétuelle évolution, les entreprises doivent sans cesse s'adapter pour rester compétitives. Le Knowledge Management s'impose alors comme un levier stratégique essentiel pour allier pérennité et croissance. Véritable philosophie d'entreprise, il transforme la manière dont les organisations appréhendent, partagent et exploitent leurs savoirs. À travers une approche claire et structurée, cet ouvrage explore chaque étape du ...

    ENTREPRISES ; GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ; COMPETITIVITE ; STRATEGIE ; CROISSANCE ; ORGANISATION ; PERFORMANCE ; INNOVATION ; ADAPTATION ; METHODOLOGIE ; CONNAISSANCE ; GESTION

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