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La boîte à outils de l'efficacité professionnelle BELORGEY Pascale | DUNOD 2016 H

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 650/BEL - Doc n°137650

- 191 p.
ISBN 978-2-10-074349-0
Thème : TRAVAIL
Communiquer avec les autres, conduire une réunion, gérer son temps, maintenir son équilibre, piloter sa carrière, traiter l'information, travailler ensemble... c'est ce qu'on regroupe sous le vocable "Efficacité professionnelle". Ce livre développe tous les outils et savoir-faire pour développer l'efficacité dans son travail et ainsi mieux se réaliser dans son univers professionnel. Il comprend aussi des vidéos pédagogiques illustrant des situations concrètes. (note de l'éditeur)[-]

Communiquer avec les autres, conduire une réunion, gérer son temps, maintenir son équilibre, piloter sa carrière, traiter l'information, travailler ensemble... c'est ce qu'on regroupe sous le vocable "Efficacité professionnelle". Ce livre développe tous les outils et savoir-faire pour développer l'efficacité dans son travail et ainsi mieux se réaliser dans son univers professionnel. Il comprend aussi des vidéos pédagogiques illustrant des ...

COMPETENCE ; PERFORMANCE ; RELATION AUX AUTRES ; PRATIQUE PROFESSIONNELLE ; METHODOLOGIE ; COLLABORATION ; GESTION DU TEMPS ; CARRIERE ; SATISFACTION

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La boîte à outils de la gestion du temps BELORGEY Pascale | DUNOD 2016

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 650/BEL - Doc n°138760

- 189 p.
ISBN 978-2-10-075985-9
Thème : MANAGEMENT
Par où commencer ? Comment bien s'organiser ? Comment gagner du temps et être plus productif ? Comment clarifier les priorités ? Comment gérer la surcharge de travail, les sollicitations et les urgences ? Comment optimiser le temps passé en réunion ? Comment trouver un fonctionnement efficace qui convienne à sa propre personnalité ?
Découvrez 71 outils et méthodes de gestion du temps pour savoir anticiper, s'adapter et être réactif. Chaque outil est traité de manière visuelle et pragmatique sur 2 ou 4 pages. L'essentiel en anglais et en français, l'objectif et le contexte d'utilisation vous permettent de repérer rapidement les outils qui correspondent à vos besoins actuels. Les étapes de mise en oeuvre, les conseils méthodologiques, les avantages et limites facilitent leur appropriation. Plusieurs outils sont enrichis d'exemples concrets, de témoignages vidéo ou de fiches pratiques à télécharger. Les dossiers sont introduits par des contes originaux de l'auteur. La gestion du temps est une spirale vertueuse : le fil que vous choisirez de tirer vous mènera là où vous aurez choisi d'aller. (note de l'éditeur)
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Par où commencer ? Comment bien s'organiser ? Comment gagner du temps et être plus productif ? Comment clarifier les priorités ? Comment gérer la surcharge de travail, les sollicitations et les urgences ? Comment optimiser le temps passé en réunion ? Comment trouver un fonctionnement efficace qui convienne à sa propre personnalité ?
Découvrez 71 outils et méthodes de gestion du temps pour savoir anticiper, s'adapter et être réactif. Chaque outil ...

GESTION DU TEMPS ; ORGANISATION ; PRODUCTIVITE ; TRAVAIL ; REUNION ; ADAPTATION

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La boîte à outils de la gestion du temps BELORGEY Pascale | DUNOD 2018

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : MET 80 - Doc n°144183

- 198 p.
ISBN 978-2-10-077631-3
Thème : METHODOLOGIE
Un ouvrage qui propose 72 outils pour gérer son temps en tant que créateur d'entreprise ou manager où le plus complexe reste de gérer à la fois son énergie et ses priorités tout en étant soumis au stress.
Des outils avec des exemples concrets, des fiches pratiques avec pour chacune un encart en anglais.

MANAGEMENT ; MILIEU PROFESSIONNEL ; TRAVAIL ; GESTION DU TEMPS ; REUNION ; PRODUCTIVITE ; ENERGIE ; STRESS

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La boîte à outils de l'efficacité professionnelle BELORGEY Pascale | DUNOD 2021

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : PRO 26 - Doc n°157290

- 191 p.
ISBN 978-2-10082601-8
Thème : VIE PROFESSIONNELLE
Communiquer avec les autres, conduire une réunion, gérer son temps, maintenir son équilibre, piloter sa carrière, traiter l'information, travailler ensemble... c'est ce qu'on regroupe sous le vocable "Efficacité professionnelle". Ce livre développe tous les outils et savoir-faire pour développer l'efficacité dans son travail et ainsi mieux se réaliser dans son univers professionnel. Il comprend aussi des vidéos pédagogiques illustrant des situations concrètes. (note de l'éditeur)[-]

Communiquer avec les autres, conduire une réunion, gérer son temps, maintenir son équilibre, piloter sa carrière, traiter l'information, travailler ensemble... c'est ce qu'on regroupe sous le vocable "Efficacité professionnelle". Ce livre développe tous les outils et savoir-faire pour développer l'efficacité dans son travail et ainsi mieux se réaliser dans son univers professionnel. Il comprend aussi des vidéos pédagogiques illustrant des ...

COMPETENCE ; PERFORMANCE ; RELATION AUX AUTRES ; ORIENTATION PROFESSIONNELLE ; EMOTIONS ; METHODOLOGIE ; RESEAUX SOCIAUX ; COMMUNICATION ; VALEUR ; CHANGEMENT ; TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ; TELETRAVAIL ; MANAGEMENT ; MOTIVATION

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La méga boîte à outils du manager leader BELORGEY Pascale ; VAN LAETHEM Nathalie ; KARSENTI Gérald ; ET AL. | DUNOD mai 2019 H

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 650/BEL - Doc n°158368

- 317 p.
ISBN 978-2-1007-9571-0
Thème : MANAGEMENT
Maîtriser son métier et être efficace ne suffit plus : chaque manager sent la nécessité d'adopter une posture nouvelle pour asseoir son leadership, faire grandir ses équipes, être acteur du changement et de l'innovation, représenter son activité, se vendre et vendre ses idées, tout en gérant temps, stress et une masse croissante d'informations. Cela passe par l'acquisition de compétences transverses nouvelles : agilité, créativité, proactivité, maîtrise du digital, gestion de projet, coaching, management transversal, e-management… Cette boîte à outils exceptionnelle rassemble 100 outils indispensables qui ont fait le succès de la collection, et qui vont faire le succès professionnel du lecteur. (note de l'éditeur)[-]

Maîtriser son métier et être efficace ne suffit plus : chaque manager sent la nécessité d'adopter une posture nouvelle pour asseoir son leadership, faire grandir ses équipes, être acteur du changement et de l'innovation, représenter son activité, se vendre et vendre ses idées, tout en gérant temps, stress et une masse croissante d'informations. Cela passe par l'acquisition de compétences transverses nouvelles : agilité, créativité, proactivité, ...

MANAGEMENT ; OUTIL ; GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ; COMPETENCE ; GESTION ; EQUIPE ; CHANGEMENT ; INNOVATION ; TEMPS ; GESTION DU TEMPS ; STRESS ; GESTION DU STRESS ; COACHING ; COMMUNICATION ; RESEAUX SOCIAUX ; GESTION DU PERSONNEL ; EMOTIONS ; EMPATHIE ; RELATIONS PROFESSIONNELLES

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