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Documents CENTRE HOSPITALIER LE MANS (CHM) 2 résultats

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- 105 p.
Thème : SOINS INFIRMIERS
A l'hôpital, les agents du service restauration ainsi que les aides hôtelières engagent leur responsabilité envers les consommateurs. Il est donc primordial de prévenir les risques sanitaires et de garantir aux patients un environnement propre et une nourriture saine et équilibrée. Ce guide de bonnes pratiques a été rédigé par le Centre hospitalier Le Mans afin de garantir la santé de ses patients en passant par la maitrise de la qualité et la sécurité alimentaire. [-]

A l'hôpital, les agents du service restauration ainsi que les aides hôtelières engagent leur responsabilité envers les consommateurs. Il est donc primordial de prévenir les risques sanitaires et de garantir aux patients un environnement propre et une nourriture saine et équilibrée. Ce guide de bonnes pratiques a été rédigé par le Centre hospitalier Le Mans afin de garantir la santé de ses patients en passant par la maitrise de la qualité et la ...

SECURITE ALIMENTAIRE ; ALIMENTATION ; HOPITAL ; RESTAURATION ; PATIENT ; DEMARCHE QUALITE ; RESPONSABILITE ; PREVENTION ; RISQUE SANITAIRE ; GUIDE DES BONNES PRATIQUES ; SANTE ; CONSOMMATION ; RÉCEPTION ; DISTRIBUTION ; GESTION ; REPAS ; HYGIENE ; RÔLE INFIRMIER / DE LA SAGE-FEMME ; AIDE-SOIGNANT ; NETTOYAGE ; ENTRETIEN ; LAVAGE DES MAINS

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Guide des bonnes pratiques hôtelières CENTRE HOSPITALIER LE MANS | CENTRE HOSPITALIER LE MANS (CHM) 2015 H

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : 412/CEN - Doc n°165540

- 106 p.
Thème : HOPITAL
Ce guide des bonnes pratiques hôtelières à l'attention des aides hôtellières/ assistants logistiques permet de mettre en oeuvre les bonnes pratiques au sein de l'office et d'établir les tâches pour satisfaire les besoins du malade pour les prestations hôtelières et de restauration.
- Le fonctionnement de la prestation restauration (circuit de l'alimentation, les menus, de la réception à la consommation)
- le fonctionnement de la prise des commandes repas
- la prestation hôtelière au sein du service de soins
- la sécurité alimentaire
- les moyens mis en oeuvre pour mesurer la satisfaction des patients : le petit déjeuner, les repas des patients, des accompagnants
- la gestion de l'office
- l'entretien de l'office et la maintenance des matériels[-]

Ce guide des bonnes pratiques hôtelières à l'attention des aides hôtellières/ assistants logistiques permet de mettre en oeuvre les bonnes pratiques au sein de l'office et d'établir les tâches pour satisfaire les besoins du malade pour les prestations hôtelières et de restauration.
- Le fonctionnement de la prestation restauration (circuit de l'alimentation, les menus, de la réception à la consommation)
- le fonctionnement de la prise des ...

LOGISTIQUE ; ASSISTANT LOGISTIQUE ; RESTAURATION ; ÉQUIPEMENT HÔTELIER ; ALIMENTATION ; HYGIENE ALIMENTAIRE ; MILIEU HOSPITALIER ; REGIME ALIMENTAIRE ; MENU ; PATIENT ; SECURITE ALIMENTAIRE ; INFECTIOLOGIE ; ACHAT ; ALLERGIE ALIMENTAIRE ; ENTRETIEN ; NETTOYAGE ; TRACABILITÉ ; TEMPERATURE ; PRÉPARATION ; HYGIENE HOSPITALIÈRE

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