Ce guide des bonnes pratiques hôtelières à l'attention des aides hôtellières/ assistants logistiques permet de mettre en oeuvre les bonnes pratiques au sein de l'office et d'établir les tâches pour satisfaire les besoins du malade pour les prestations hôtelières et de restauration.
- Le fonctionnement de la prestation restauration (circuit de l'alimentation, les menus, de la réception à la consommation)
- le fonctionnement de la prise des commandes repas
- la prestation hôtelière au sein du service de soins
- la sécurité alimentaire
- les moyens mis en oeuvre pour mesurer la satisfaction des patients : le petit déjeuner, les repas des patients, des accompagnants
- la gestion de l'office
- l'entretien de l'office et la maintenance des matériels
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Ce guide des bonnes pratiques hôtelières à l'attention des aides hôtellières/ assistants logistiques permet de mettre en oeuvre les bonnes pratiques au sein de l'office et d'établir les tâches pour satisfaire les besoins du malade pour les prestations hôtelières et de restauration.
- Le fonctionnement de la prestation restauration (circuit de l'alimentation, les menus, de la réception à la consommation)
- le fonctionnement de la prise des ...