y
- 8 p.
ISBN 978-2-88905-100-7
Thème : ADOLESCENCE
Nos ados sont sous influence, et les marques le savent bien. Mai pourquoi le fait de porter des marques revêt-il une telle importance à l'adolescence ? Parce que ces dernières véhiculent des valeurs qui résonnent chez l'ado, en quête de lui-même. Facteurs d'intégration, les marques peuvent aussi exclure des ados de leur groupe social. D'où l'importance de décrypter ce qui se joue entre les marques et nos ados, afin d'adopter une attitude sereine et constructive.
Nos ados sont sous influence, et les marques le savent bien. Mai pourquoi le fait de porter des marques revêt-il une telle importance à l'adolescence ? Parce que ces dernières véhiculent des valeurs qui résonnent chez l'ado, en quête de lui-même. Facteurs d'intégration, les marques peuvent aussi exclure des ados de leur groupe social. D'où l'importance de décrypter ce qui se joue entre les marques et nos ados, afin d'adopter une attitude sereine ...
ADOLESCENCE - PSYCHOLOGIE ; COMPORTEMENT ; MODE ; RELATIONS AVEC LES PAIRS ; CONSOMMATION
... Lire [+]