En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Accompagner l'apprenant porteur de troubles d'apprentissage : le programme DYS%

Paniers
article

RENON Christine

AIDE-SOIGNANTE (L')

01/2024

253

pp. 28-30

AIDE-SOIGNANT ; FORMATION PERSONNEL DE SANTE ; APPRENTISSAGE ; TROUBLE D'APPRENTISSAGE ; DYS ; PROFESSIONNEL DE LA SANTE

169563

Centre de Ressources Documentaires

0

Favoriser la réussite des apprenants, infirmiers, aides-soignants, porteurs de troubles des apprentissages (dyslexie, dyscalculie, dyspraxie, etc.) tout en garantissant leur qualité de vie au sein de l'institut de formation des professionnels de santé (IFPS) du centre hospitalier Guillaume-Régnier à Rennes (Bretagne) : telle est l'ambition du programme DYS% qui a été déployé depuis 2021.

N° volume : 38

Thème : SOINS INFIRMIERS

Date encodage : 20/03/2024

Contenu dans

  • [périodique] L'aide-soignante / Sous la direction de RODRIGUEZ Daniel. ELSEVIER MASSON, 01/2024, n° 253. - 32 p.
    ISBN 1166-3413
Paniers