En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Apprendre en projets : La pédagogie du projet-élèves

Paniers
Ouvrage

HUBERT Michel ; BARBIER Jean-Marie (Préfacier)

CHRONIQUE SOCIALE

2005

214 p.

2-85008-583-9

37.02/HUB

PEDAGOGIE ; PEDAGOGIE DE PROJET ; APPRENTISSAGE ; RELATIONS AVEC LES PAIRS

66113

Centre de Ressources Documentaires

0

La pédagogie du projet représente une avancée décisive dans l'organisation pédagogique. Elle engage une dynamique qui donne sens à l'acte d'apprendre. Savoirs et savoir-faire se tissent dans l'interaction sociale et la confrontation avec les matériaux mobilisés. Ce livre tient à s'afficher comme plaidoyer de la pédagogie du projet-élèves, articulant expériences concrètes et théorie. Il vise aussi à préciser les exigences méthodologiques indispensables à son efficacité.

Lieu edition : Lyon

Thème : PEDAGOGIE

Collection : Pédagogie Formation

Edition : 2e éd.

Date encodage : 24/08/2010


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 2
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 37.02/HUB
66113/01
[disponible]
2 37.02/HUB
66113/02
DOCUMENT PERDU
[non empruntable]
Paniers