En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Petit traité de démanipulation publicitaire : Parce que vous (le) valez bien mieux que ça !

Paniers
Ouvrage

THALMANN Yves-Alexandre

JOUVENCE EDITIONS

2010

95 p.

978-2-88353-889-4

316.77/THA

COMMUNICATION ; PUBLICITE ; MANIPULATION ; CONSOMMATION

68137

Centre de Ressources Documentaires

0

La publicité envahit littéralement nos vies, assommant notre esprit critique et nous dictant nos goûts. Pour lui résister, il faut apprendre à faire la différence entre besoins et envies et, surtout, décoder les histoires qu'elle essaie de nous faire gober. L'auteur démonte ici les ficelles utilisées par les publicitaires pour nous manipuler.

Lieu edition : Bernex/Genève

Thème : PUBLICITE

Collection : Les Pratiques Jouvence

N° collection : 174

Date encodage : 16/03/2011

Paniers