- Accueil
- RÉSEAU ANASTASIA
Soignez l'accueil dans votre entreprise : Les règles d'or de l'accueil
2004
298
2-7081-2984-8
651/CUD
ACCUEIL ; SOCIETE (ENTREPRISE) ; CLIENT ; ASPECT RELATIONNEL ; PRISE EN CHARGE ; GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ; ORGANISATION
81516
HEPN Campus
https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782708129849/soignez-l-accueil-dans-votre-entreprise
L'accueil est le lieu d'une relation humaine. Les dimensions relationnelles de l'accueil influencent le visiteur, l'usager, le client... Leurs attentes et leurs demandes doivent être rapidement identifiées et pleinement prises en charge par la personne chargée de les accueillir. À travers de nombreux exemples pris sur le vif, nous vous proposons une grille d'analyse et de nombreux quiz pour vous permettre d'évaluer objectivement chaque situation et de la gérer au mieux.
Ce livre vous concerne, vous qui êtes hôtesse d'accueil, étudiant(e), chargé(e) d'accueil, responsable de l'organisation de l'accueil, de l'aménagement du site, consultant spécialiste de l'évaluation qualitative, formateur. (note d'e l'éditeur)
Lieu edition : Paris
Thème : SECRETARIAT
Ndoc : 23498
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | 651/CUD 81516/01 | [disponible] | ||
2 | 651/CUD 81516/02 | [disponible] |