En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Soignez l'accueil dans votre entreprise : Les règles d'or de l'accueil

    Paniers
    * Ouvrage

    CUDICIO Catherine

    LES EDITIONS D'ORGANISATION

    2004

    298

    2-7081-2984-8

    651/CUD

    ACCUEIL ; SOCIETE (ENTREPRISE) ; CLIENT ; ASPECT RELATIONNEL ; PRISE EN CHARGE ; GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ; ORGANISATION

    81516

    HEPN Campus

    https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782708129849/soignez-l-accueil-dans-votre-entreprise

    0

    L'accueil est le lieu d'une relation humaine. Les dimensions relationnelles de l'accueil influencent le visiteur, l'usager, le client... Leurs attentes et leurs demandes doivent être rapidement identifiées et pleinement prises en charge par la personne chargée de les accueillir. À travers de nombreux exemples pris sur le vif, nous vous proposons une grille d'analyse et de nombreux quiz pour vous permettre d'évaluer objectivement chaque situation et de la gérer au mieux.
    Ce livre vous concerne, vous qui êtes hôtesse d'accueil, étudiant(e), chargé(e) d'accueil, responsable de l'organisation de l'accueil, de l'aménagement du site, consultant spécialiste de l'évaluation qualitative, formateur. (note d'e l'éditeur)

    Lieu edition : Paris

    Thème : SECRETARIAT

    Ndoc : 23498


    Exemplaires

    Nbre d'exemplaires : 2
    Cote / Code barre Localisation Commentaire
    1 651/CUD
    81516/01
    [disponible]
    2 651/CUD
    81516/02
    [disponible]
    Paniers
    Close