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Rédiger pour être lu : Les secrets de la communication écrite efficace

Paniers
* Ouvrage

OURY Pascaline

DE BOECK UNIVERSITÉ

1990

293 p.

2-8041-1368-X

651/OUR

COURRIER COMMERCIAL ; SECRETARIAT

79198

HEPN Campus

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Pourquoi certaines lettres sont-elles lues et d'autres jetées à la corbeille ? Pourquoi est-on sensibilisé par un catalogue plutôt qu'un autre ? Comment expliquer que certains écrits captent notre attention et d'autres pas ? Comment rédiger un bon e-mail ? Cet ouvrage répond à ces questions en développant les fondements des mécanismes qui rendent l'écrit commercial efficace et en présentant une étude approfondie des mots et de leur agencement face au comportement humain. Il met une multitude d'outils à la disposition de ceux qui veulent écrire pour être lus en utilisant des techniques qui attirent l'attention des lecteurs d'un texte, en suscitant leur intérêt et en provoquant une réaction qui se traduira en vente, adhésion ou attachement. L'information écrite afflue chaque jour un peu plus et le cerveau atteint presque le seuil de saturation. Cependant, le lecteur de cet ouvrage parviendra à faire passer son message, pour obtenir, en fin de compte, des réponses correspondant parfaitement à ses objectifs.

Lieu edition : Bruxelles

Thème : SECRETARIAT

Collection : Entreprise

Ndoc : 1107


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
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1 651/OUR
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