Déficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe
ARMSTRONG Thomas ; SIROIS Gervais (Traducteur)
2002
146 p.
2-89461-713-5
ECO 4.45
ATTENTION ; CONCENTRATION ; ECOLE ; HYPERACTIVITE ; CLASSE ; ENSEIGNEMENT ; PEDAGOGIE ; APPRENTISSAGE ; STRATEGIE D'APPRENTISSAGE ; ECHEC SCOLAIRE ; ENFANT EN DIFFICULTE ; TROUBLE D'APPRENTISSAGE
64688
Centre de Ressources Documentaires
Qu'est-ce que ça signifie pour un enfant de se voir affublé de l'étiquette "trouble déficitaire de l'attention" et d'y ajouter celle de l'hyperactivité ? ne comptons-nous pas trop sur la médication et pas assez sur les nouvelles connaissances relatives à l'apprentissage ? L'auteur propose toute une série d'activités concrètes pour aider ces enfants ....
Lieu edition : Montréal
Thème : ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE
Collection : chenelière éducation ; chenelière didactique ; apprentissage
Date encodage : 15/03/2010