En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec des jeunes adolescents ? La réussite scolaire pour tous.

Paniers
Ouvrage

HUME Karen

DE BOECK

2009

295 p.

978-2-8041-0627-0

37.02/HUM

PEDAGOGIE ; PEDAGOGIE DIFFERENCIEE ; REUSSITE SCOLAIRE ; METHODOLOGIE ; ADOLESCENCE ; APPRENTISSAGE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE

118219

Centre de Ressources Documentaires

0

L'ouvrage aborde la problématique de la différenciation dans l'enseignement, en visant particulièrement le public des jeunes adolescents (3 premières années de l'enseignement secondaire). L'objectif est de proposer des pistes concrètes de différenciation, en les fondant sur les connaissances en matière de psychologie de l'apprentissage et en les reliant à un modèle global du fonctionnement des adolescents.

Lieu edition : Bruxelles

Thème : PEDAGOGIE

Collection : Guides pratiques : former & se former

Date encodage : 27/4/2015

Paniers