En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

La vidéo de soi sur internet : rendre visible sa différence : Au-delà de la technologie, les fondements sociaux

Paniers
Ouvrage

BERNIER Guylain

L'HARMATTAN

2015

214 p.

978-2-343-06831-2

316.6/BER

PSYCHOLOGIE SOCIALE ; RELATIONS SOCIALES ; INTERNET ; CYBERESPACE ; COMPORTEMENT ; PHILOSOPHIE

124254

Centre de Ressources Documentaires

0

L'avènement d'internet a révolutionné les communications et bouleversé la manière d'entretenir nos relations. Les vidéos-web prennent davantage de place dans le monde actuel des écrans qui s'est développé sous l'influence d'une idéologie économique. Le marketing des produits et des services s'est prolongé vers les individus pour entraîner un marketing de soi vantant l'art de se vendre. Pourquoi un individu désire-t-il rendre visible sa différence à travers un écran et particulièrement celui donnant un accès au web ?
(Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)

Lieu edition : Paris

Thème : PSYCHOLOGIE SOCIALE

Collection : Ouverture philosophique

Date encodage : 18/03/2016

Paniers