Troubles intellectuels et cognitifs de l'enfant et de l'adolescent : Apprendre - Connaître - Penser
MAZET Philippe ; XAVIER Jean ; GUILÉ Jean-Marc ; ET AL.
2016
xxi, 474 p.
978-2-257-20609-1
37.03/MAZ
ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; ADOLESCENCE - PSYCHOLOGIE ; SCIENCES COGNITIVES ; ENFANCE - DEVELOPPEMENT ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; INTELLIGENCE ; TROUBLE ; MEMOIRE ; PRISE EN CHARGE ; DYSCALCULIE ; ATTENTION ; HYPERACTIVITE ; LANGAGE ; DYSPRAXIE ; AUTISME ; ENFANCE HANDICAPEE ; HAUT POTENTIEL ; APPRENTISSAGE ; SCOLARITE
124337
Centre de Ressources Documentaires
Cet ouvrage aborde le champ des difficultés et des troubles de la vie intellectuelle et cognitive dans l'enfance et , plus généralement, celui des apprentissages et des moyens psychiques d'accès à la connaissance impliqués dans la réussite scolaire en particulier, et dans la réussite plus globale de l'enfant dans sa vie d'enfant, son bien-être, son développement harmonieux et dans sa future vie d'adulte.
(Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)
Lieu edition : Paris
Thème : ENFANCE
Date encodage : 01/04/2016