En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Troubles intellectuels et cognitifs de l'enfant et de l'adolescent : Apprendre - Connaître - Penser

Paniers
Ouvrage

MAZET Philippe ; XAVIER Jean ; GUILÉ Jean-Marc ; ET AL.

LAVOISIER

2016

xxi, 474 p.

978-2-257-20609-1

37.03/MAZ

ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; ADOLESCENCE - PSYCHOLOGIE ; SCIENCES COGNITIVES ; ENFANCE - DEVELOPPEMENT ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; INTELLIGENCE ; TROUBLE ; MEMOIRE ; PRISE EN CHARGE ; DYSCALCULIE ; ATTENTION ; HYPERACTIVITE ; LANGAGE ; DYSPRAXIE ; AUTISME ; ENFANCE HANDICAPEE ; HAUT POTENTIEL ; APPRENTISSAGE ; SCOLARITE

124337

Centre de Ressources Documentaires

0

Cet ouvrage aborde le champ des difficultés et des troubles de la vie intellectuelle et cognitive dans l'enfance et , plus généralement, celui des apprentissages et des moyens psychiques d'accès à la connaissance impliqués dans la réussite scolaire en particulier, et dans la réussite plus globale de l'enfant dans sa vie d'enfant, son bien-être, son développement harmonieux et dans sa future vie d'adulte.
(Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)

Lieu edition : Paris

Thème : ENFANCE

Date encodage : 01/04/2016

Paniers