En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Comment (mieux) former et évaluer les étudiants en médecine et en sciences de la santé?

Paniers
* Ouvrage

PELACCIA Thierry (Sous la direction de) ; TARDIF Jacques (Préfacier)

DE BOECK SUPÉRIEUR

2016

480 p.

978-2-8041-9423-9

378/PEL

ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; PEDAGOGIE ; PROFESSION PARAMEDICALE ; FORMATION ; EVALUATION ; APPRENTISSAGE ; APPRENTISSAGE PAR SIMULATION ; COURS ; MOTIVATION ; ETUDIANT ; QUESTIONNAIRE ; EXAMEN ; RAISONNEMENT CLINIQUE ; COMPETENCE

127304

HEPN Campus

https://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782804194239-comment-mieux-former-et-evaluer-les-etudiants-en-medecine-et-en-sciences-de-la

0

Comment construire un cas clinique? Comment animer une séance de simulation ? Comment enseigner un geste? Comment présenter un cours magistral? Comment motiver les étudiants? Comment élaborer un QCM ou un TCS? Comment aider les étudiants à développer leur raisonnement clinique? Comment créer une formation selon une approche par compétences? Ces questions sont des exemples parmi les 100 questions posées tout au long des 20 chapitres qui composent ce guide. Résolument pratique, celui-ci répond de façon claire, précise, détaillée et argumentée scientifiquement aux préoccupations des enseignants et des formateurs issus du domaine de la santé. (notice de l'éditeur)

Lieu edition : LOUVAIN-LA-NEUVE

Thème : PEDAGOGIE

Collection : Guides pratiques Former & se former

Date encodage : 15/11/2016


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 3
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 378/PEL
127304
[disponible]
2 378/PEL
127304
[disponible]
3 378/PEL
127304
[disponible]
Paniers