En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Dossier : Accompagner le développement : conceptions théoriques, pratiques cliniques et enjeux éducatifs

Paniers
article

PERRET Patrick (Coordinateur)

ENFANCE

01-03/2016

1

p. 3-138

ENFANCE ; ENFANCE - DEVELOPPEMENT ; ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; PSYCHOPATHOLOGIE ; EMOTIONS ; AUTISME ; APPRENTISSAGE ; TROUBLE ; INTELLIGENCE ; REMEDIATION ; SCIENCES COGNITIVES ; LANGAGE

127367

Centre de Ressources Documentaires

0

A une époque où tout s'achète (ou presque), peut-on acheter à ses enfants un profil de compétences parfait ? Peut-on corriger leurs faiblesses cognitives ou émotionnelles comme on peut corriger leur nez ? Les praticiens de la remédiation peuvent-ils opérer chaque défaut ? Le développement de l'enfant se fait à des vitesses différentes selon les domaines. Qu'il soit typique ou exceptionnel, comment accompagner la dynamique si complexe que constitue le développement ? Ce numéro offre des perspectives novatrices qui s'inscrivent dans un cadre de diagnostic, d'analyse et de programmes d'intervention.

N° volume : 68

Thème : ENFANCE

Date encodage : 17/11/2016

Contenu dans

  • [périodique] Enfance / Sous la direction de NADEL Jacqueline. NECPLUS, 01-03/2016, n° 1. - 138 p.
    ISBN 0013-7545
Paniers