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Gerer mes paniers

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    Vers une participation active des usagers dans les démarches de qualité

    Paniers
    * Article

    POUGHEON-BERTRAND Dominique ; COUTANT Sophie

    SOINS

    janvier-février 2017

    812

    p. 27-31

    QUALITÉ DES SOINS INFIRMIERS ; EVALUATION ; EVALUATION DE LA QUALITE ; EVALUATION DES SOINS INFIRMIERS ; PARTICIPATION ; PATIENT ; EXPERTISE ; MALADIE CHRONIQUE

    129685

    HEPN Campus

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    Depuis les années 1990, la démarche qualité se développe dans les hôpitaux selon une logique d'évaluation, sur la base de référentiels, ou selon une logique d'amélioration continue de la qualité plus propice à la participation des acteurs. L'augmentation des maladies chroniques invite à la participation des patients, porteurs d'une expertise sur la maladie et les soins associés. Les patients peuvent également s'inscrire dans une intervention à visée collective, favorable à l'amélioration de l'offre de soins.

    Thème : SOINS INFIRMIERS

    Date encodage : 22/03/2017

    Contenu dans

    • [* Périodique] Soins / Rédacteur en chef OUHARZOUNE Yasmina. ELSEVIER MASSON, janvier-février 2017, n° 812. - 62 p.
      ISBN 0038-0814
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