Sachez persuader : Une approche intelligente et efficace pour travailler mieux... Pas forcément plus !
ROGERS Jenny ; GRILLOT Anne Carole
janvier 2001
94 p.
978-2-7441-4268-9
650/ROG
PERSUASION ; RELATION AUX AUTRES ; PRISE DE PAROLE ; ECOUTE ; QUESTION ; REUNION ; GESTION DU STRESS ; CONFIANCE EN SOI ; DIALOGUE ; NEGOCIATION
138854
HEPN Campus
Pour un professionnel, le pouvoir de persuader les gens et de les convaincre du bien-fondé de ses opinions est fondamental. Tous les cadres et les dirigeants savent ainsi qu'il peut être difficile d'être compris. Dans ce livre, Jenny Rogers détaille les techniques dont vous aurez besoin pour résoudre ce problème. Elle vous dit comment créer un climat d'entente pour imposer vos vues. Elle vous renseigne aussi sur l'importance du feed-back, ou encore sur le moyen d'établir une plate-forme de dialogue commune pour sortir d'une négociation dans l'impasse. Indispensable dans le monde du travail, la capacité à persuader peut aussi s'avérer très utile dans la vie courante. Par conséquent, faites-vous entendre et parachevez votre réussite personnelle ! (note de l'éditeur)
Lieu edition : Paris
Thème : MANAGEMENT
Collection : Les ABC du management
Date encodage : 24/08/2018