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Au-delà des engagements : Comment les pays mettent en place l'ODD 4

Paniers
* Ouvrage

ANTONINIS Manos (Editeur responsable) ; APRIL Daniel ; BARAKAT Bilal ; ET AL.

UNESCO

2019

56 p.

978-92-3-100186-3

341.232/ANT

OBJECTIFS DE DEVELOPPEMENT DURABLE ; ENSEIGNEMENT ; SUIVI ; EDUCATION ; DONNEES QUANTITATIVES ; ACCESSIBILITE ; SCOLARITE ; EGALITE DES CHANCES ; GENRE ; AUTONOMIE ; ENSEIGNANT - FORMATION ; DEMARCHE QUALITE ; DEVELOPPEMENT DURABLE

146044

HEPN Campus

https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000369753

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Près d'un tiers du temps prévu pour atteindre les Objectifs de développement durable (ODD) s'est écoulé. Le Forum politique de haut niveau pour le développement durable 2019, principal mécanisme de suivi et d'examen des ODD au niveau mondial, constitue pour les pays une occasion majeure de dresser un bilan, notamment en ce qui concerne la réalisation de l'objectif relatif à l'éducation, l'ODD 4. Afin d'apprécier les progrès de la mise en œuvre des ODD, la communauté internationale utilise principalement des mesures quantitatives.Or, les États membres sont de plus en plus nombreux à vouloir disposer d'informations quantitatives. Ils souhaitent être conseillés afin d'adopter les mesures appropriées lorsque leur système éducatif ne parvient pas à atteindre les cibles fixées. La présente publication entend répondre à cette demande. (note de l'éditeur)

Lieu edition : Paris

Thème : AIDE HUMANITAIRE

Date encodage : 22/11/2019

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