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Dématérialisation des services bancaires : Vers une exclusion financière des personnes en difficulté avec l'écrit

Paniers
article

GALVÁN CASTAÑO Iria

REVUE NOUVELLE (LA)

2022

3

p. 62-69

ACTUALITE SOCIALE ; EXCLUSION SOCIALE ; BANQUE ; PERSONNE ; DIFFICULTE ; ECRITURE ; ANALPHABETISME ; DISCRIMINATION ; DROITS

159790

Centre de Ressources Documentaires

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Avec la dématérialisation des banques, les personnes en difficulté avec l'écrit ont de plus en plus de difficultés à gérer leur compte de façon autonome et à bénéficier des services bancaires. Sans guichet auquel s'adresser, sans extraits de compte en papier, ni bornes automatiques où réaliser les opérations, des milliers de nos concitoyens et concitoyennes sont aujourd'hui en exclusion financière.

Thème : SOCIETE

Date encodage : 29/04/2022

Contenu dans

  • [périodique] Revue Nouvelle (la) / Editeur responsable MINCKE Christophe. LA REVUE NOUVELLE ASBL, 2022, n° 3. - 81 p.
    ISBN 0035-3809
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