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    Consultation à distance : qu'en pensent les belges? Une enquête intermutualiste

    Paniers
    article

    AVALOSSE Hervé ; HANS Evelyne ; BRUYNEEL Luk

    MC - INFORMATIONS

    12/2020

    282

    p.46-59

    SERVICE DE PROXIMITE ; CONSULTATION MEDICALE ; AIDE PAR TELEPHONE ; AIDE EN LIGNE ; MUTUALITE

    153148

    Centre de Ressources Documentaires

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    Durant la période de confinement, des consultations à distance (par appel téléphonique ou vidéo, on les appelle également des téléconsultations) ont été instaurées, afin que la continuité des soins puisse être garantie. Que pensent les patients de ce nouveau type de contact ? Quel est leur vécu de cette expérience ? Pour en savoir plus, l'ensemble des organismes assureurs, en collaboration avec l'INAMI, a pris l'initiative de mener une enquête commune et à grande échelle auprès de leurs affiliés. Au cours du mois de juillet 2020, un échantillon de 100.000 personnes, ayant eu au moins une consultation à distance durant la période de mars à mai 2020, a été invité à répondre à un questionnaire en ligne. 5.159 questionnaires complétés ont été retenus, les répondants s'exprimant
    par rapport à quatre types de prestataires : les médecins généralistes, spécialistes, psychiatres et psychologues.

    Thème : SANTE PUBLIQUE

    Date encodage : 18/02/2021

    Contenu dans

    • [périodique] MC - Informations / Editeur responsable VAN GORP Luc. MUTUALITÉS CHRÉTIENNES, 12/2020, n° 282. - 67 p.
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