Enseigner aux élèves ayant des besoins particuliers. Guide complet pour les accompagner vers la réussite.
DUQUETTE Cheryll ; LEGAULT Lyne
2014
208 p.
978-2-7650-4845-9
ECO 3.20
APPRENTISSAGE ; TROUBLE D'APPRENTISSAGE ; ECOLE ; PEDAGOGIE ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; SANTE MENTALE ; HANDICAP SENSORIEL ; AUTISME ; HANDICAP ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; ALCOOLISATION FOETALE ; DEFICIENCE MENTALE ; TROUBLE DU COMPORTEMENT ; GESTION DE CLASSE ; ENSEIGNEMENT - GESTION DE CLASSE
115848
Centre de Ressources Documentaires
Cet ouvrage explique de façon concise les problématiques des élèves du primaire et du secondaire ayant des besoins particuliers : les élèves ayant des difficultés d'apprentissage, des problèmes de comportement, les élèves doués, ayant une déficience intellectuelle, atteints de trouble de la santé mentale, des élèves présentant une déficience sensorielle ou autistes .....
Lieu edition : Québec
Thème : ENSEIGNEMENT - GESTION DE CLASSE
Collection : didactique- gestion de classe
Date encodage : 17/12/2014