En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Accueillir mieux, accueillir plus : réfléchir et agir en équipe pour des lieux d'éducation et d'accueil des enfants plus inclusifs

    Paniers
    dossier

    DUSART Anne-Françoise ; MOTTINT Joëlle

    RIEPP : RÉSEAU DES INITIATIVES ENFANTS-PARENTS-PROFESSIONNEL.LE.S

    2017

    MET 66

    ACCUEIL ENFANT ; ACCUEIL DE JOUR ; ACCUEIL TEMPS LIBRE ; EDUCATEUR ; FAMILLE ; ECOLE DES DEVOIRS ; ECOLE ; ROLE SOCIAL ; PETITE ENFANCE ; CRECHE ; PUERICULTURE

    141472

    Centre de Ressources Documentaires

    www.riepp.be

    0

    Cet outil vise à aider les équipes des milieux d'accueil de la petite enfance, les écoles, les lieux d'accueil durant le temps libre à évaluer leur projet et se fixer des objectifs réalisables par rapport à l'accessibilité et au rôle d'inclusion sociale de leurs structures.
    Six livrets développent 6 dimensions de réflexion comprenant chacune 3 points d'attention: l'enfant, la famille, l'institution et les professionnels, l'environnement, la société.
    Un jeu complémentaire au guide permet d'aborder cette problématique de manière ludique avec le groupe de professionnels.

    Thème : METHODOLOGIE

    Mat. Accompt : une farde-plan de jeu+ 6 livrets+ feuillet-règle du jeu.
    1 dé -6 pions

    Date encodage : 16/01/2019

    Voir aussi


    Exemplaires

    Nbre d'exemplaires : 2
    Cote / Code barre Localisation Commentaire
    1 MET 66
    141472/01
    [emprunté jusqu'au 19/04/2025]
    2 MET 66
    141472/02
    [disponible]
    Paniers
    Close