En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    0

    Évaluation de la campagne mois sans alcool au Royaume-Uni

    Paniers
    article

    DE VISSER Richard ; SHAH Jalpha

    SANTÉ EN ACTION (LA)

    03/2020

    451

    p. 44-45

    CONSOMMATION D'ALCOOL ; LIMITE ; CAMPAGNE D'EDUCATION POUR LA SANTE ; GRANDE-BRETAGNE

    148941

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    L'évaluation de la campagne "Dry January" au Royaume-Uni valide son efficacité : "Les gens ressentent de réels bénéfices à ne pas boire".

    Thème : ASSUETUDE

    Date encodage : 26/05/2020

    Contenu dans

    • [périodique] Santé en Action (la) / Sous la direction de DESENCLOS Jean-Claude. SANTÉ PUBLIQUE FRANCE, 03/2020, n° 451. - 51 p.
      ISBN 2270-3624
    Paniers
    Close