Guide des bonnes pratiques hospitalières : Service restauration
GIRARD Didier ; REVEILLERE Hélène ; GIRARD Philippe ; ET AL.
CENTRE HOSPITALIER LE MANS (CHM)
2015
105 p.
613.2/GIR
SECURITE ALIMENTAIRE ; ALIMENTATION ; HOPITAL ; RESTAURATION ; PATIENT ; DEMARCHE QUALITE ; RESPONSABILITE ; PREVENTION ; RISQUE SANITAIRE ; GUIDE DES BONNES PRATIQUES ; SANTE ; CONSOMMATION ; RÉCEPTION ; DISTRIBUTION ; GESTION ; REPAS ; HYGIENE ; RÔLE INFIRMIER / DE LA SAGE-FEMME ; AIDE-SOIGNANT ; NETTOYAGE ; ENTRETIEN ; LAVAGE DES MAINS
150245
HEPN Campus
A l'hôpital, les agents du service restauration ainsi que les aides hôtelières engagent leur responsabilité envers les consommateurs. Il est donc primordial de prévenir les risques sanitaires et de garantir aux patients un environnement propre et une nourriture saine et équilibrée. Ce guide de bonnes pratiques a été rédigé par le Centre hospitalier Le Mans afin de garantir la santé de ses patients en passant par la maitrise de la qualité et la sécurité alimentaire.
Lieu edition : Le Mans
Thème : SOINS INFIRMIERS
Date encodage : 28/08/2020