En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • Documents CHAILLEY Maguy 2 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    Télévision et apprentissages. Volume 2 : école élémentaire. CHAILLEY Maguy | L'HARMATTAN 2003

    Centre de Ressources Documentaires
    Ouvrage - Cote : 37.04/CHA - Doc n°43394

    - 219 p.
    ISBN 2-7475-5326-4
    Thème : PEDAGOGIE
    La télévision a envahi nos maisons. Les enfants en sont de grands consommateurs et y apprennent beaucoup de choses. La télévision n'a jamais été beaucoup aimée de l'école. Mais aucun enfant n'y échappe de nos jours. Et si on tentait de réconcilier école et télévision ? Et si on tentait de valoriser les apprentissages acquis par le biais des émissions télévisées, dans les salles de classe et ainsi agir sur les comportements télévisuels de nos chères têtes blondes ?
    Voilà ce que propose cet ouvrage.[-]

    La télévision a envahi nos maisons. Les enfants en sont de grands consommateurs et y apprennent beaucoup de choses. La télévision n'a jamais été beaucoup aimée de l'école. Mais aucun enfant n'y échappe de nos jours. Et si on tentait de réconcilier école et télévision ? Et si on tentait de valoriser les apprentissages acquis par le biais des émissions télévisées, dans les salles de classe et ainsi agir sur les comportements télévisuels de nos ...

    ENSEIGNEMENT ; PEDAGOGIE ; EDUCATION ; TELEVISION ; TECHNOLOGIE ; COMMUNICATION ; MEDIA ; ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; INTERNET ; INFORMATIQUE ; FAMILLE

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    Télévision et apprentissages. Volume 1 : école maternelle. CHAILLEY Maguy | L'HARMATTAN 2002

    Centre de Ressources Documentaires
    Ouvrage - Cote : 37.04/CHA - Doc n°44105

    - 182 p.
    ISBN 2-7475-3487-1
    Thème : PEDAGOGIE
    La télévision a envahi nos maisons. Les enfants en sont de grands consommateurs et y apprennent beaucoup de choses. La télévision n'a jamais été beaucoup aimée de l'école. Mais aucun enfant n'y échappe de nos jours. Et si on tentait de réconcilier école et télévision ? Et si on tentait de valoriser les apprentissages acquis par le biais des émissions télévisées dans les salles de classe et ainsi agir sur les comportements télévisuels de nos chères têtes blondes ? Voilà ce que propose cet ouvrage.[-]

    La télévision a envahi nos maisons. Les enfants en sont de grands consommateurs et y apprennent beaucoup de choses. La télévision n'a jamais été beaucoup aimée de l'école. Mais aucun enfant n'y échappe de nos jours. Et si on tentait de réconcilier école et télévision ? Et si on tentait de valoriser les apprentissages acquis par le biais des émissions télévisées dans les salles de classe et ainsi agir sur les comportements télévisuels de nos ...

    ENSEIGNEMENT ; PEDAGOGIE ; EDUCATION ; TELEVISION ; TECHNOLOGIE ; COMMUNICATION ; MEDIA ; ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; INTERNET ; INFORMATIQUE ; FAMILLE

    ... Lire [+]

    Paniers
    Close