- 219 p.
ISBN 2-7475-5326-4
Thème : PEDAGOGIE
La télévision a envahi nos maisons. Les enfants en sont de grands consommateurs et y apprennent beaucoup de choses. La télévision n'a jamais été beaucoup aimée de l'école. Mais aucun enfant n'y échappe de nos jours. Et si on tentait de réconcilier école et télévision ? Et si on tentait de valoriser les apprentissages acquis par le biais des émissions télévisées, dans les salles de classe et ainsi agir sur les comportements télévisuels de nos chères têtes blondes ?
Voilà ce que propose cet ouvrage.
[-]
La télévision a envahi nos maisons. Les enfants en sont de grands consommateurs et y apprennent beaucoup de choses. La télévision n'a jamais été beaucoup aimée de l'école. Mais aucun enfant n'y échappe de nos jours. Et si on tentait de réconcilier école et télévision ? Et si on tentait de valoriser les apprentissages acquis par le biais des émissions télévisées, dans les salles de classe et ainsi agir sur les comportements télévisuels de nos ...
ENSEIGNEMENT ; PEDAGOGIE ; EDUCATION ; TELEVISION ; TECHNOLOGIE ; COMMUNICATION ; MEDIA ; ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; INTERNET ; INFORMATIQUE ; FAMILLE
... Lire [+]