- n° 202 - p.3-19
Thème : ECONOMIE SOCIALE
Potagers collectifs, ateliers de fabrication de produits d'entretien et cosmétiques, de réparation d'électroménagers, de "relooking" de vêtements...Ces activités trouvent de plus en plus de place dans le programme des groupes d'éducation permanente. Les objectifs sous-jacents de ces activités peuvent être à la fois des impératifs budgétaires, environnementaux, sanitaires et le souhait de partager des moments conviviaux joignant l'utile et l'agréable. Mais, dans le secteur de l'éducation permanente, cela suffit-il à remplir nos missions d'émancipation sociale ?
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Potagers collectifs, ateliers de fabrication de produits d'entretien et cosmétiques, de réparation d'électroménagers, de "relooking" de vêtements...Ces activités trouvent de plus en plus de place dans le programme des groupes d'éducation permanente. Les objectifs sous-jacents de ces activités peuvent être à la fois des impératifs budgétaires, environnementaux, sanitaires et le souhait de partager des moments conviviaux joignant l'utile et ...
ECONOMIE CIRCULAIRE ; RECYCLAGE ; COLLECTIF ; ARTISANAT ; TRANSITION ; ECOLOGIE ; EDUCATION PERMANENTE
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