En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • Documents RECHT P. 2 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

    La pub à dos | 1995

    OUTILTHEQUE
    dossier - Cote : SOC 1.86 - Doc n°1337

    - 142 p.
    Education du jeune consommateur par rapport au phénomène de la publicité.
    "L'objectif de l'éducation du jeune consommateur en particulier se situe dans la promotion de l'apprentissage d'une qualité de vie, définie en belgique par la formation de la citoyenneté responsable. L'éducation du jeune consommateur s'y réalise en associant spécifiquement les aspects santé-environnement-securité, concrétisés par des projets mobilisateurs permettant aux jeunes de s'attacher à des valeurs positives : au-delà de l'avoir, le mieux-être; au-delà de la consommation, la participation ..."[-]

    Education du jeune consommateur par rapport au phénomène de la publicité.
    "L'objectif de l'éducation du jeune consommateur en particulier se situe dans la promotion de l'apprentissage d'une qualité de vie, définie en belgique par la formation de la citoyenneté responsable. L'éducation du jeune consommateur s'y réalise en associant spécifiquement les aspects santé-environnement-securité, concrétisés par des projets mobilisateurs permettant aux ...

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

    Guide pour l'éducation à la consommation : cours d'éducation du consommateur | 01/09/1996

    OUTILTHEQUE
    guide - Cote : SOC 1.88 - Doc n°2322

    - 64 p.
    Guide d'éducation à la consommation dans lequel on aborde différents sujets comme : les besoins, les jeunes et la consommation, la consommation critique et responsable, les droits des consommateurs, la publicité, le marketing, l'information (étiquetage, logos, labels), la mode, les marques, les jeunes et l'argent ....

    ... Lire [+]

    Paniers
    Close