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La consommation de tabac MEIRSMAN Adriaan ; VANDERCAMMEN Marc | CENTRE DE RECHERCHE ET D'INFORMATION DES ORGANISATIONS DE CONSOMMATEURS 2008

brochure - Cote : 178.7/MEI - Doc n°58975 - Centre de Ressources Documentaires

- 24 p.
Thème : TABAGISME
Les objectifs de cette étude étaient de :
- mesurer le comportement des consommateurs en matière de consommation de tabac
- mesurer l'intention d'arrêter de fumer dans les prochains mois
- analyser les variables suivantes : comportements et intentions - variables socio-économiques

TABAGISME ; CONSOMMATION DE TABAC ; COMPORTEMENT ; ARRET D'ASSUETUDE

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Paniers
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y
- 576 p.
ISBN 978-2-8041-6315-0
Thème : MARKETING
Le marketing constitue non seulement l'ensemble des techniques de gestion les plus utilisées mais aussi un état d'esprit nécessaire au développement de toute organisation et entreprise. Il est constamment remodelé par l'environnement dans lequel il s'inscrit. Fruit de la collaboration de spécialistes en marketing et d'enseignants, la nouvelle édition mise à jour et enrichie de cet ouvrage présente, à travers de nombreux exemples, les concepts, outils et méthodes à la base de la démarche marketing.

Axé sur la vision des quatre P (product, price, place, promotion), il s'inscrit dans l'analyse de l'environnement économique, politique, social et culturel des entreprises et la définition de la stratégie. La présentation illustrée et intégrée du marketing développée dans l'ouvrage, fournit les outils nécessaires aux étudiants du 1er cycle et aux chefs d'entreprise concernés par une approche dynamique du marketing. Un site compagnon complète l'ouvrage. (note de l'éditeur)[-]

Le marketing constitue non seulement l'ensemble des techniques de gestion les plus utilisées mais aussi un état d'esprit nécessaire au développement de toute organisation et entreprise. Il est constamment remodelé par l'environnement dans lequel il s'inscrit. Fruit de la collaboration de spécialistes en marketing et d'enseignants, la nouvelle édition mise à jour et enrichie de cet ouvrage présente, à travers de nombreux exemples, les concepts, ...

MARCHE ; MARKETING ; DEMOGRAPHIE ; ECONOMIE ; TECHNIQUE ; COMPORTEMENT ; CONSOMMATEUR ; ACHAT ; ENTREPRISES ; STRATEGIE ; DISTRIBUTION ; PRIX ; COMMUNICATION ; MEDIA ; PUBLICITE

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