En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • Documents LEROUX Marie-Noëlle 2 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques TOUZIN Monique ; LEROUX Marie-Noëlle | TOM POUSSE 2011

    Centre de Ressources Documentaires
    Ouvrage - Cote : 372.46/TOU - Doc n°75315

    - 200 p.
    ISBN 978-2-35345-054-1
    Thème : DYSPHASIE
    Les troubles sévères du développement du langage oral, encore appelés dysphasies, sont une pathologie peu connue mais fréquente qui touche, sous une forme ou une autre, 2% de la population française. Ces troubles se manifestent dès l'apparition du langage et vont perdurer. Ils ont des conséquences sur le développement des enfants sur le plan de la communication et sur celui de leur insertion scolaire et sociale, bien qu'ils possèdent beaucoup de compétences non langagières. Voici 100 idées claires et concrètes pour venir en aide aux familles et aux enseignants.[-]

    Les troubles sévères du développement du langage oral, encore appelés dysphasies, sont une pathologie peu connue mais fréquente qui touche, sous une forme ou une autre, 2% de la population française. Ces troubles se manifestent dès l'apparition du langage et vont perdurer. Ils ont des conséquences sur le développement des enfants sur le plan de la communication et sur celui de leur insertion scolaire et sociale, bien qu'ils possèdent beaucoup de ...

    LANGAGE - DEVELOPPEMENT ; LANGAGE - TROUBLES ; DYSPHASIE ; ENFANCE - DEVELOPPEMENT ; COMPETENCE ; APPRENTISSAGE ; SCOLARITE ; EMOTIONS ; PEDAGOGIE ; LECTURE ; ECRITURE ; MATHEMATIQUES

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques TOUZIN Monique ; LEROUX Marie-Noëlle | TOM POUSSE 2011

    Centre de Ressources Documentaires
    Ouvrage - Cote : 372.46/TOU - Doc n°123404

    - 200 p.
    ISBN 978-2-35345-054-1
    Thème : APPRENTISSAGE
    Les troubles sévères du développement du langage oral, encore appelés dysphasies, sont une pathologie peu connue mais fréquente qui touche, sous une forme ou une autre, 2% de la population française. Ces troubles se manifestent dès l'apparition du langage et vont perdurer. Ils ont des conséquences sur le développement des enfants sur le plan de la communication et sur celui de leur insertion scolaire et sociale, bien qu'ils possèdent beaucoup de compétences non langagières. Voici 100 idées claires et concrètes pour venir en aide aux familles et aux enseignants.[-]

    Les troubles sévères du développement du langage oral, encore appelés dysphasies, sont une pathologie peu connue mais fréquente qui touche, sous une forme ou une autre, 2% de la population française. Ces troubles se manifestent dès l'apparition du langage et vont perdurer. Ils ont des conséquences sur le développement des enfants sur le plan de la communication et sur celui de leur insertion scolaire et sociale, bien qu'ils possèdent beaucoup de ...

    DYSPHASIE ; LANGAGE - DEVELOPPEMENT ; LANGAGE - TROUBLES ; ENFANCE - DEVELOPPEMENT ; COMPETENCE ; APPRENTISSAGE ; SCOLARITE ; EMOTIONS ; PEDAGOGIE ; LECTINE ; ECRITURE ; MATHEMATIQUES

    ... Lire [+]

    Paniers
    Close