En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • Documents CONCURRENCE 36 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    Dictionnaire des théories et mécanismes économiques BREMOND Janine ; GELEDAN Alain | HATIER 1984

    HEPN Campus
    * Ouvrage - Cote : 330/BRE - Doc n°78824

    - 475
    ISBN 2-218-07129-0
    Thème : ECONOMIE
    Ce dictionnaire est un manuel de référence : l'économie y est à la portée de tous.

    ECONOMIE ; THEORIE ECONOMIQUE ; GESTION D'ENTREPRISE ; INVESTISSEMENT ; MARXISME ; THEORIE ; CONCURRENCE ; PRODUCTIVITE ; TRAVAIL ; CROISSANCE ; CRISE ; POLITIQUE SOCIALE ; BUDGET ; CONSOMMATION ; PROGRES ; INNOVATION

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    Marketing management KOTLER Philip ; DUBOIS Bernard ; MANCEAU Delphine | PEARSON EDUCATION FRANCE 2004

    HEPN Campus
    * Ouvrage - Cote : 650/KOT - Doc n°81512

    - 833
    ISBN 2-7440-7040-8
    Thème : MANAGEMENT
    Au sommaire :
    -Comprendre le marketing
    -Adapter le marketing à l'économie numérique
    -Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur
    -Conquérir le marché grâce à la planification stratégique
    -Mesurer la demande et gérer l'information
    -Surveiller l'environnement
    -Comprendre la consommation et le comportement d'achat
    -Comprendre la clientèle d'entreprise et son comportement d'achat
    -Se confronter à la concurrence
    -Segmenter le marché et choisir les cibles
    -Élaborer une stratégie marketing
    -Élaborer une nouvelle offre
    -...[-]

    Au sommaire :
    -Comprendre le marketing
    -Adapter le marketing à l'économie numérique
    -Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur
    -Conquérir le marché grâce à la planification stratégique
    -Mesurer la demande et gérer l'information
    -Surveiller l'environnement
    -Comprendre la consommation et le comportement d'achat
    -Comprendre la clientèle d'entreprise et son comportement d'achat
    -Se confronter à la concurrence
    -Segmenter le marché et ...

    MARKETING ; ADMINISTRATION ; SOCIETE (ENTREPRISE) ; CLIENT ; MARCHE ; CONSOMMATION ; COMPORTEMENT ; ACHAT ; CONCURRENCE ; STRATEGIE ; OFFRE ET DEMANDE ; PRIX ; SERVICE ; COMMERCE ; DISTRIBUTION ; PARTENARIAT ; COMMUNICATION ; PUBLICITE ; PROMOTION

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

    La banque et ses fonctions MOSCHETTO B. ; ROUSSILLON J. | PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE 1988

    HEPN Gestion hôtel
    * Ouvrage - Cote : QUE/MOS/BAN - Doc n°94153

    - 217
    ISBN 2-13-042154-7

    ECONOMIE ; LIBRE CONCURRENCE ; CONCURRENCE

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

    Des hôtels et des hommes : Psycho-sociologie de l'entreprise hôtelière et de restauration PEUFAILLIT P. | EDITIONS MALOINE 1989

    HEPN Gestion hôtel
    * Ouvrage - Cote : 65.02/PE/HO - Doc n°94309

    - 288
    ISBN 2-86268-066-4
    Thème : ORGANISATION

    ORGANISATION DU TRAVAIL ; ADMINISTRATION ; COMMUNICATION ; CONCURRENCE

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

    la France des routes tranquilles
    300 itinéraires
    E.A. | SELECTION DU READER'S DIGEST 1994

    HEPN Gestion hôtel
    * Ouvrage - Cote : 910.4(44)/F - Doc n°94767

    - 560
    ISBN 2-7098-0006-3

    FRANCE ; DROIT ; CONCURRENCE

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y
    - 80 p.
    ISBN D/2016/11802/68
    Thème : ENVIRONNEMENT
    À ce jour, environ 12 000 espèces exotiques ont été observées sur le territoire européen. De 10 à 15 % d'entre elles se révèlent envahissantes et occasionnent des dommages d'ordre environnemental (perturbation des successions écologiques, compétition avec les espèces indigènes...), socioéconomique ou sanitaire. La présence de ces espèces exotiques envahissantes (EEE) coûterait à l'Europe chaque année près de 12 milliards d'euros... (note de l'éditeur)[-]

    À ce jour, environ 12 000 espèces exotiques ont été observées sur le territoire européen. De 10 à 15 % d'entre elles se révèlent envahissantes et occasionnent des dommages d'ordre environnemental (perturbation des successions écologiques, compétition avec les espèces indigènes...), socioéconomique ou sanitaire. La présence de ces espèces exotiques envahissantes (EEE) coûterait à l'Europe chaque année près de 12 milliards d'euros... (note de ...

    PLANTES INVASIVES ; CONCURRENCE ; NUISANCES ET POLLUTIONS ; LUTTE ; CLANDESTIN ; WALLONIE ; EUROPE ; REGLEMENTATION

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y
    - 145 p.
    ISBN 978-2-35953-600-3
    Thème : MANAGEMENT
    Face à une concurrence débridée et des marges qui se réduisent de jour en jour, seule une optimisation des processus peut garantir la maîtrise des coûts de fonctionnement, et contribuer à la pérennité de l'entreprise. Mais avant d'entreprendre une démarche d'amélioration de son organisation, encore faut-il en repérer les dysfonctionnements et poser le bon diagnostic. C'est tout l'enjeu de cet ouvrage ! Destiné au dirigeant, au manager d'équipe ou au consultant externe, il permet de conduire une démarche de diagnostic organisationnel de A à Z, de façon logique, exhaustive et structurée. Agrémenté de documents immédiatement opérationnels, cet ouvrage constitue la boîte à outils indispensable, complète et modulable, pour diagnostiquer efficacement son organisation. Aujourd'hui, seules les entreprises bien organisées survivent ! (note de l'éditeur)[-]

    Face à une concurrence débridée et des marges qui se réduisent de jour en jour, seule une optimisation des processus peut garantir la maîtrise des coûts de fonctionnement, et contribuer à la pérennité de l'entreprise. Mais avant d'entreprendre une démarche d'amélioration de son organisation, encore faut-il en repérer les dysfonctionnements et poser le bon diagnostic. C'est tout l'enjeu de cet ouvrage ! Destiné au dirigeant, au manager d'équipe ...

    CONCURRENCE ; ENTREPRISES ; EVOLUTION ; ORGANISATION ; PROBLEME ; DIAGNOSTIC ; RELATION ; MOTIVATION

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y
    - 375 p.
    ISBN 978-2-88915-246-9
    Thème : MARKETING
    Amazon, Apple, Facebook et Google sont les quatre entreprises les plus influentes de la planète. Tout le monde croit savoir comment elles en sont arrivées là. Tout le monde se trompe. Si les « Quatre » ont déjà fait couler beaucoup d'encre, personne n'a été aussi loin dans l'analyse de leur pouvoir et de leur succès que Scott Galloway. Au lieu de relayer les mythes propagés par ces entreprises, Galloway pose les vraies questions. Comment les Quatre sont-ils parvenus à s'infiltrer dans nos vies, au point qu'il est aujourd'hui impossible de les éviter (ou de les boycotter) ? Pourquoi le marché boursier leur pardonne-t-il des péchés qui auraient détruit toute autre entreprise ? À l'heure où elles se battent pour devenir la première entreprise à dépasser le millier de milliard en valeur, est-il encore possible de les concurrencer ? Galloway dévoile ici les véritables stratégies masquées sous le vernis des apparences. Il montre comment les Quatre manipulent nos besoins émotionnels fondamentaux à une échelle sans précédent. Pour rivaliser ou faire affaire avec eux, ou tout simplement survivre dans le monde qu'ils dominent, il faut avant tout comprendre qui ils sont. (note de l'éditeur)[-]

    Amazon, Apple, Facebook et Google sont les quatre entreprises les plus influentes de la planète. Tout le monde croit savoir comment elles en sont arrivées là. Tout le monde se trompe. Si les « Quatre » ont déjà fait couler beaucoup d'encre, personne n'a été aussi loin dans l'analyse de leur pouvoir et de leur succès que Scott Galloway. Au lieu de relayer les mythes propagés par ces entreprises, Galloway pose les vraies questions. Comment les ...

    ENTREPRISES ; MONDIALISATION ; CONCURRENCE ; CONSOMMATEUR ; STRATEGIE ; ACHAT ; INTERNET ; CLIENT ; RESEAUX SOCIAUX ; GAFAM

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y
    - 21 p.
    ISBN 978-92-79-68224-7
    Thème : MONDIALISATION
    Le document de réflexion ouvre un débat essentiel sur la manière dont l'UE peut maîtriser au mieux la mondialisation et répondre aux opportunités et aux défis dont celle-ci est porteuse. Sur le plan extérieur, le document met l'accent sur la nécessité de façonner un ordre mondial véritablement durable, reposant sur des règles communes et un programme commun... Sur le plan intérieur, le document propose des outils permettant de protéger nos concitoyens et de renforcer leur autonomie grâce à des politiques sociales rigoureuses et à la fourniture du nécessaire soutien en matière d'éducation et de formation tout au long de leur vie. (note de l'éditeur)[-]

    Le document de réflexion ouvre un débat essentiel sur la manière dont l'UE peut maîtriser au mieux la mondialisation et répondre aux opportunités et aux défis dont celle-ci est porteuse. Sur le plan extérieur, le document met l'accent sur la nécessité de façonner un ordre mondial véritablement durable, reposant sur des règles communes et un programme commun... Sur le plan intérieur, le document propose des outils permettant de protéger nos ...

    UNION EUROPEENNE ; REGLEMENTATION ; CONCURRENCE ; EGALITE ; POLITIQUE SOCIALE ; EDUCATION ; CITOYENNETE

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y
    - 381 p.
    ISBN 978-2-2532-5741-7
    Thème : TECHNOLOGIE
    Notre cerveau biologique est de plus en plus concurrencé par l'Intelligence Artificielle. Tous les métiers, même les plus complexes, seront touchés par ce tsunami technologique. La cohabitation entre les cerveaux humains et ceux de silicium pourrait conduire à des inégalités insupportables, voire à une guerre des intelligences. Comment l'enseignement doit-il évoluer dans un monde où l'Intelligence Artificielle sera surpuissante ? À quoi ressemblera le métier de professeur en 2050 ? Comment réagir face aux leaders de l'Intelligence Artificielle, américains et chinois, qui concurrenceront demain l'école ? Faut-il, comme le propose la Silicon Valley, implanter des circuits intégrés dans le cerveau de nos enfants pour éviter leur marginalisation face à l'Intelligence Artificielle ? Laurent Alexandre nous appelle à prendre conscience de ce changement de civilisation. (note de l'éditeur)[-]

    Notre cerveau biologique est de plus en plus concurrencé par l'Intelligence Artificielle. Tous les métiers, même les plus complexes, seront touchés par ce tsunami technologique. La cohabitation entre les cerveaux humains et ceux de silicium pourrait conduire à des inégalités insupportables, voire à une guerre des intelligences. Comment l'enseignement doit-il évoluer dans un monde où l'Intelligence Artificielle sera surpuissante ? À quoi ...

    NEUROSCIENCES ; EDUCATION ; CERVEAU ; ECOLE ; INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ; CONCURRENCE ; ROBOT ; INFORMATIQUE ; NUMERIQUE

    ... Lire [+]

    Paniers
    Close