En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • Documents ANCIAUX Valentine 2 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y
    - 129 p.
    ISBN 978-2-8041-7619-8
    Thème : PSYCHOLOGIE
    Cet ouvrage a pour but d'outiller les différents professionnels (psychologues, neuropsychologues, logopèdes/orthophonistes, psychoéducateurs,...) afin de prendre en charge de façon optimale un enfant atteint de TDA/H par le biais de deux approches très complémentaires. La première développe la rééducation neuropsychologique de l'attention. Elle a pour objectif de rééduquer les enfants sur base d'outils scolaires concrets afin d'assurer un meilleur transfert des acquis rééducatifs dans leur milieu scolaire. La deuxième fait appel à la prise en charge psychoéducative qui développe, quant à elle, des stratégies d'adaptation psychosociale pour aider le jeune à compenser les déficits liés au TDA/H dans son environnement personnel, à l'école comme à la maison.[-]

    Cet ouvrage a pour but d'outiller les différents professionnels (psychologues, neuropsychologues, logopèdes/orthophonistes, psychoéducateurs,...) afin de prendre en charge de façon optimale un enfant atteint de TDA/H par le biais de deux approches très complémentaires. La première développe la rééducation neuropsychologique de l'attention. Elle a pour objectif de rééduquer les enfants sur base d'outils scolaires concrets afin d'assurer un ...

    HYPERACTIVITE ; ATTENTION ; TROUBLE ; COMPORTEMENT ; ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; PRISE EN CHARGE ; NEUROPSYCHOLOGIE ; EDUCATION ; SCOLARITE

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    Paniers
    Close