En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents KOTLER Philip 4 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Marketing management KOTLER Philip ; DUBOIS Bernard ; MANCEAU Delphine | PEARSON EDUCATION FRANCE 2004

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 650/KOT - Doc n°81512

- 833
ISBN 2-7440-7040-8
Thème : MANAGEMENT
Au sommaire :
-Comprendre le marketing
-Adapter le marketing à l'économie numérique
-Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur
-Conquérir le marché grâce à la planification stratégique
-Mesurer la demande et gérer l'information
-Surveiller l'environnement
-Comprendre la consommation et le comportement d'achat
-Comprendre la clientèle d'entreprise et son comportement d'achat
-Se confronter à la concurrence
-Segmenter le marché et choisir les cibles
-Élaborer une stratégie marketing
-Élaborer une nouvelle offre
-...[-]

Au sommaire :
-Comprendre le marketing
-Adapter le marketing à l'économie numérique
-Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur
-Conquérir le marché grâce à la planification stratégique
-Mesurer la demande et gérer l'information
-Surveiller l'environnement
-Comprendre la consommation et le comportement d'achat
-Comprendre la clientèle d'entreprise et son comportement d'achat
-Se confronter à la concurrence
-Segmenter le marché et ...

MARKETING ; ADMINISTRATION ; SOCIETE (ENTREPRISE) ; CLIENT ; MARCHE ; CONSOMMATION ; COMPORTEMENT ; ACHAT ; CONCURRENCE ; STRATEGIE ; OFFRE ET DEMANDE ; PRIX ; SERVICE ; COMMERCE ; DISTRIBUTION ; PARTENARIAT ; COMMUNICATION ; PUBLICITE ; PROMOTION

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Principles of marketing KOTLER Philip ; ARMSTRONG Gary | PEARSON 2018 H

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 650/KOT - Doc n°134890

- 734 p.
ISBN 978-1-292-22017-8
Thème : MARKETING
Ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Une pédagogie extrêmement soignée : une structure simple et claire ; stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication ; une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d'exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement singulières ; des définitions pour tous les termes importants, un résumé dans chaque chapitre, des questions de révision et de réflexion, des études de cas. Une nouvelle édition très complète : Les problématiques et tendances les plus actuelles : l'importance croissante de la responsabilité sociale de l'entreprise et du développement durable, le rôle des médias sociaux, la montée en puissance du "consommacteur", les évolutions technologiques récentes et leurs conséquences... (note de l'éditeur)[-]

Ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Une pédagogie extrêmement soignée : une structure simple et claire ; stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication ; une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d'exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement singulières ; des définitions pour tous les termes ...

STRATEGIE ; MARKETING RELATIONNEL ; COMPORTEMENT ; CLIENT ; CONSOMMATEUR ; PUBLICITE ; COMMUNICATION ; COMPETITIVITE ; MARCHE ; PRODUIT ; PRIX

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Marketing du tourisme et de l'accueil KOTLER Philip ; BOWENS John T. ; MAKENS James C. | PEARSON 2016

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 658.8/KOT/MAR - Doc n°145366

- XI-420 p.
ISBN 978-2-326-00106-0
Thème : MARKETING

MARKETING ; TOURISME ; ACCUEIL

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Marketing management KOTLER Philip ; KELLER Kevin Lane | PEARSON 2019

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 658.8/KOT/MAR - Doc n°162783

- XLII-785 p. : ill. en coul.
ISBN 978-2-3260-0213-5
Thème : MARKETING

MARKETING ; TOURISME ; MANAGEMENT ; GESTION

... Lire [+]

Paniers