- 734 p.
ISBN 978-1-292-22017-8
Thème : MARKETING
Ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Une pédagogie extrêmement soignée : une structure simple et claire ; stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication ; une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d'exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement singulières ; des définitions pour tous les termes importants, un résumé dans chaque chapitre, des questions de révision et de réflexion, des études de cas. Une nouvelle édition très complète : Les problématiques et tendances les plus actuelles : l'importance croissante de la responsabilité sociale de l'entreprise et du développement durable, le rôle des médias sociaux, la montée en puissance du "consommacteur", les évolutions technologiques récentes et leurs conséquences... (note de l'éditeur)
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Ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Une pédagogie extrêmement soignée : une structure simple et claire ; stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication ; une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d'exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement singulières ; des définitions pour tous les termes ...
STRATEGIE ; MARKETING RELATIONNEL ; COMPORTEMENT ; CLIENT ; CONSOMMATEUR ; PUBLICITE ; COMMUNICATION ; COMPETITIVITE ; MARCHE ; PRODUIT ; PRIX
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