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ISBN 2-212-54267-7
Thème : COACHING
Cet ouvrage présente de manière rigoureuse et pédagogique les concepts et les outils de l'analyse transactionnelle utiles pour le coach. L'AT permettra au coach d'agir sur trois domaines : améliorer la qualité de la relation avec son client, mieux comprendre les dynamiques comportementales et émotionnelles du client, et enfin définir une stratégie d'intervention permettant de traiter les difficultés fréquemment rencontrées en coaching : prise de décision, blocage émotionnel, conflits, prise de poste, gestion du changement. Chaque concept et outil est illustré par de nombreux cas commentés.
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Cet ouvrage présente de manière rigoureuse et pédagogique les concepts et les outils de l'analyse transactionnelle utiles pour le coach. L'AT permettra au coach d'agir sur trois domaines : améliorer la qualité de la relation avec son client, mieux comprendre les dynamiques comportementales et émotionnelles du client, et enfin définir une stratégie d'intervention permettant de traiter les difficultés fréquemment rencontrées en coaching : prise de ...
COACHING ; ANALYSE TRANSACTIONNELLE ; COMMUNICATION ; CLIENTELE ; RELATIONS PROFESSIONNELLES ; SOCIETE (ENTREPRISE) ; MANAGEMENT
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