- 197
ISBN 9782865654277
Thème : ENVIRONNEMENT
Organisé en 10 parties, le document aborde souvent de manière transversale et ou pluridisciplinaire de nombreux sujets: comment démarrer un jardin? le développement des perceptions sensorielles de l'environnement, la découverte de la faune et de la flore du jardin, du cycle de l'eau. Comment jardiner au naturel? le cycle de la plante, des saisons,...
L'ensemble se veut un outil pratique, à la fois témoignage de réalisations et ouvertures de possibles, pour mettre en place des dispositifs pédagogiques dont le point de départ est inscrit dans les progrannes de l'écle.
[-]
Organisé en 10 parties, le document aborde souvent de manière transversale et ou pluridisciplinaire de nombreux sujets: comment démarrer un jardin? le développement des perceptions sensorielles de l'environnement, la découverte de la faune et de la flore du jardin, du cycle de l'eau. Comment jardiner au naturel? le cycle de la plante, des saisons,...
L'ensemble se veut un outil pratique, à la fois témoignage de réalisations et ouvertures de ...
ECOLE ; ACTIVITE PEDAGOGIQUE ; ENVIRONNEMENT ; JARDINAGE ; CYCLE DE L'EAU ; FLORE ; FAUNE ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE
... Lire [+]