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La boîte à outils de l'assistante HARACHE Christine ; TELLITOCCI Hélène | DUNOD 2014

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : 651/HAR - Doc n°116784

- 189 p.
ISBN 978-2-10-071618-0
Thème : BUREAUTIQUE
Voici en 1 seul livre tous les outils indspensables pour réussir et acquérir les compétences techniques et comportementales du métier d'assistante. Regroupés par mission et performances attendues, dans une logique terrain, tous les outils sont structurés de la même façon sur 2 ou 4 pages.

BUREAUTIQUE ; SECRETARIAT ; METHODOLOGIE ; TRAVAIL ; ORGANISATION

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Toute la fonction assistante HARACHE Christine | DUNOD 2017 H

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 651/HAR - Doc n°136283

- 330 p.
ISBN 978-2-10-076491-4
Thème : SECRETARIAT
Livre de référence sur le métier d'assistant(e) ou de secrétaire, cet ouvrage offre à la fois les Savoirs (connaissances permettant de comprendre le rôle de l'assistant(e) dans l'entreprise - entièrement actualisées pour la 2/e), les Savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction, y compris la dernière version d'Office 2010) et les Savoir-être (compétences transversales et humaines nécessaires à la réussite - qui s'enrichit de développements sur le personal branding, le "marketing de soi"). Cet ouvrage est conçu à la fois pour une prise en main de la fonction, le développement des compétences opérationnelles, la gestion et l'évolution de la carrière. La 2e édition comprend également des ajouts sur le rôle de l'assistante dans l'entreprise élargie et virtuelle et dans la promotion du développement durable et sur la relation de confiance avec son manager. (note de l'éditeur)[-]

Livre de référence sur le métier d'assistant(e) ou de secrétaire, cet ouvrage offre à la fois les Savoirs (connaissances permettant de comprendre le rôle de l'assistant(e) dans l'entreprise - entièrement actualisées pour la 2/e), les Savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction, y compris la dernière version d'Office 2010) et les Savoir-être (compétences transversales et humaines ...

ORGANISATION DU TRAVAIL ; ENTREPRISES ; RÉDACTION ; PRISE DE NOTES ; COMPTE RENDU ; QUALITE ; EXPRESSION ORALE ; MANAGEMENT ; CORRESPONDANCE ; COURRIER ; ASSISTANT(E) DE DIRECTION

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La boîte à outils de l'assistante HARACHE Christine ; TELLITOCCI Hélène | DUNOD 2014 H

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 650/HAR - Doc n°140310

- 189 p.
ISBN 978-2-10-071618-0
Thème : MANAGEMENT
Comment s'organiser et prioriser ? Comment organiser le travail collaboratif ? Comment tirer le meilleur des logiciels de bureautique ? Comment gérer l'information ? Quelles sont les méthodes pour rédiger mails, compte rendus, rapports, synthèses... ? Comment mettre en page des documents papier ou sur écran ? Comment mieux contribuer au pilotage de l'activité de l'entreprise ? Comment affirmer son excellence relationnelle et développer son poste ?
Découvrez 61 outils qui répondent aux enjeux du métier d'assistante aujourd'hui. Présenté sur deux ou quatre pages, chaque outil est appréhendé toujours de la même manière : contexte d'utilisation, étapes de mise en oeuvre, conseils, avantages et précautions à prendre. Les outils les plus spécifiques sont complétés par un approfondissement et un cas d'application. (note de l'éditeur)[-]

Comment s'organiser et prioriser ? Comment organiser le travail collaboratif ? Comment tirer le meilleur des logiciels de bureautique ? Comment gérer l'information ? Quelles sont les méthodes pour rédiger mails, compte rendus, rapports, synthèses... ? Comment mettre en page des documents papier ou sur écran ? Comment mieux contribuer au pilotage de l'activité de l'entreprise ? Comment affirmer son excellence relationnelle et développer son poste ...

ASSISTANT(E) DE DIRECTION ; CHIMIE ORGANIQUE ; GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ; GESTION DU TEMPS ; RELATION AUX AUTRES ; COMPETENCE RELATIONNELLE ; EXPRESSION ECRITE ; PRESENTATION ; COLLABORATION ; RÉDACTION

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