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La boîte à outils de l'assistante HARACHE Christine ; TELLITOCCI Hélène | DUNOD 2014

Ouvrage - Cote : 651/HAR - Doc n°116784 - Centre de Ressources Documentaires

- 189 p.
ISBN 978-2-10-071618-0
Thème : BUREAUTIQUE
Voici en 1 seul livre tous les outils indspensables pour réussir et acquérir les compétences techniques et comportementales du métier d'assistante. Regroupés par mission et performances attendues, dans une logique terrain, tous les outils sont structurés de la même façon sur 2 ou 4 pages.

BUREAUTIQUE ; SECRETARIAT ; METHODOLOGIE ; TRAVAIL ; ORGANISATION

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La boîte à outils de l'assistante HARACHE Christine ; TELLITOCCI Hélène | DUNOD 2014 H

* Ouvrage - Cote : 650/HAR - Doc n°140310 - HEPN Campus

- 189 p.
ISBN 978-2-10-071618-0
Thème : MANAGEMENT
Comment s'organiser et prioriser ? Comment organiser le travail collaboratif ? Comment tirer le meilleur des logiciels de bureautique ? Comment gérer l'information ? Quelles sont les méthodes pour rédiger mails, compte rendus, rapports, synthèses... ? Comment mettre en page des documents papier ou sur écran ? Comment mieux contribuer au pilotage de l'activité de l'entreprise ? Comment affirmer son excellence relationnelle et développer son poste ?
Découvrez 61 outils qui répondent aux enjeux du métier d'assistante aujourd'hui. Présenté sur deux ou quatre pages, chaque outil est appréhendé toujours de la même manière : contexte d'utilisation, étapes de mise en oeuvre, conseils, avantages et précautions à prendre. Les outils les plus spécifiques sont complétés par un approfondissement et un cas d'application. (note de l'éditeur)[-]

Comment s'organiser et prioriser ? Comment organiser le travail collaboratif ? Comment tirer le meilleur des logiciels de bureautique ? Comment gérer l'information ? Quelles sont les méthodes pour rédiger mails, compte rendus, rapports, synthèses... ? Comment mettre en page des documents papier ou sur écran ? Comment mieux contribuer au pilotage de l'activité de l'entreprise ? Comment affirmer son excellence relationnelle et développer son poste ...

ASSISTANT(E) DE DIRECTION ; CHIMIE ORGANIQUE ; GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ; GESTION DU TEMPS ; RELATION AUX AUTRES ; COMPETENCE RELATIONNELLE ; EXPRESSION ECRITE ; PRESENTATION ; COLLABORATION ; RÉDACTION

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